Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2010

Koh-Lanta : Le choc des héros

koh-lanta-choc-des-heros-logo.jpg

Koh Lanta est revenu avec une affiche prometteuse, des sportifs de haut niveau contre des anciens candidats de Koh Lanta. La bataille était d'elle d'une grande égalité ?

A l'inverse de TF1 qui a évoqué les sportifs avant les anciens, je fais le contraire : Les jaunes ont réunis Grégoire, Freddy, Christina, Christophe, Linda, Coumba et Mohamed contre les rouges-sportifs Leboeuf, Bourras, Lamare, Jossinet, Taig Chris, Gwendal et Betty Lise.

Les sportifs en ont bavé et ce sont fait éliminés petit à petit, telle est la règle de Koh Lanta, ceux qui arrive en nombre inférieur à la réunification se font détruire les uns après les autres si ils ne remporte pas d'immunité.

Bref, c'était un très bon Koh Lanta rien que pour la présence des anciens candidats très bien triés sur le volet. Que des bonnes têtes que l'on avait envie de revoir. Les best-off étant quand même Grégoire, l'homme à abattre du Koh Lanta 7 qui avait été battu par des maux d'estomac plutôt que par l'équipe perverse de Jade. Le Chti Christophe qui avait aussi lui été eliminé de par son engouement plus sur le jeu que la stratégie, un personnage hors norme qui avait conquis mon petit coeur dès le premier KL. Ensuite Freddy, revenu moins arrogant que dans l'ancien, mais où l'on nous montre une autre facette, c'est un bon gars. Linda, merveilleuse comme toujours, j'ai toujours admiré cette femme. Elle a encore prouvé que sa présence n'était pas un hasard. Avec Christina et Coumba, c'était les Drôles de dames de l'île.

Koh-Lanta_articlephoto.jpg

Rien à dire sur les sportifs sur qui on a beaucoup trop fait de pub pour voir si peu d'eux, dépassés par la situation. Aucune préparation, aucune psychologie, aucune aide sur les camps. Il n'y avait que le sport qui comptait, mais Koh Lanta est une épreuve humaine, pas un tournoi quelconque. Malgré ça, je n'oublierais pas Myriam Lamare et Taig Chris, qui pour moi  étaient les deux meilleurs sportifs sur l'île.

Grégoire face à Freddy en finale, qui des deux allait remporter les fameux 100 000 euros ? Grégoire est le vainqueur, bravo à lui, une belle revanche pour ce formidable gars, le seul à avoir allumer le feu de ses mains et non de la flamme victorieuse. Vivement le prochain !

finalistes-koh-lanta-le-choc-des-heros-2010-500x375.jpg

Commentaires

Meilleur Koh Lanta depuis le début.
Des vrais aventuriers.
Des vrais sportifs.
Moins de coups bas.
Moins de guerres intestines.
De belles valeurs.
Et mon aventurier préféré depuis Koh Lanta 1 qui gagne.

Écrit par : CETNAT | 24 mai 2010

Meilleur Koh Lanta depuis le début.
Des vrais aventuriers.
Des vrais sportifs.
Moins de coups bas.
Moins de guerres intestines.
De belles valeurs.
Et mon aventurier préféré depuis Koh Lanta 1 qui gagne.

Écrit par : CETNAT | 24 mai 2010

Koh Lanta c'est sans moi ...

Écrit par : Céline | 24 mai 2010

Linda est une femme qui m'a toujours touché
j'aime sa simplicité sa douceur
et je suis vraiment contente que ça soit Greg
il a et aura toujours une bonne mentalité
un bon koh lanta!

Écrit par : julie | 24 mai 2010

Les commentaires sont fermés.