Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2009

Kulture-Amis : Critik Live

ryan.jpg

Cette semaine, nous allons faire un petit tour du coté de chez Ryan, sur le site de Critik Live.

Design sobre mais reviews énorme pour cet amateur de séries en tout genre. Grand fan de Brooke dans Melrose Place, Ryan vous propose de connaitre la nouvelle version de MP. Au programme aussi, Six Feet Under, Desperate Housewives (il fait même des cross-overs avec Tao ^^ ), Breaking Bad, Brothers & Sisters, Lost et surtout Oz, sa série favorite, et j'en passe et des meilleures.

Là, par contre, si vous ne souhaitez pas être spoilé, vaut mieux éviter quelques articles, car Ryan vous sert de la sortie USA pour le plus grand nombre.

Alors, passez un petit moment sur Critik Live en cliquant soit sur le lien jaune de cet article, soit dans la colonne de droite !

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 60's | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : critik live |  Facebook |

18 novembre 2009

X-Files Review : 3x13 - Ames damnées

Nous retournons vers le coté très sorcellerie de X-Files pour une histoire particulièrement prenante.

Alors que de jeunes lycéens sont retrouvés morts dans une petite bourgade pas si tranquille que ça, nos agents vont être confrontés à deux pestes qui ont un pouvoir incommensurables ! En effet, deux jeunes filles sont capables de tuer par simple télékinésie, les êtres qui les ridiculisent où qui se mettent en travers de leurs chemins. Ce n'est pas très bon de rester à leurs cotés.

Explications de leurs pouvoirs, le rapprochement de la lune dans la constellation avec l'alignement de fortes puissances planétaires, mais bon comme Cendrillon, le rêve ou cauchemar prendra fin à minuit. Le temps que les deux jeunes vont mettre à profit pour liquider le plus possible de petits camarades qu'elles n'aiment pas trop, et se rejetant ainsi la faute entre elles quand l'une d'entre elle veut un peu plus de pouvoir !

L'épisode est très sympathique, on se laisse prendre au jeu, bref, encore un bon épisode d'X-files. Surtout la jalousie maladive de Scully face à l'inspectrice chargée de l'affaire dans le village qui reste accrochée aux basques de ce cher Mulder !

3132.jpg

08:00 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : x-files, duchovny, anderson |  Facebook |

16 novembre 2009

Scooter - The sound above my hair

Scooter sort un troisième single de son album "Under the Radar, Over the top". C'est le titre numéro 7 de l'album qui est cette fois mis en avant, et recomposé une nouvelle fois comme à chaque sortie de single. On sort dans les rues d'Ecosse pour danser au rythme fou du groupe et on n'oublie pas les cornemuses s'il vous plait, tenues par quatres jolies pépéttes... "The sound above my hair" promet de se trouver dans le top au bout de quelques semaines tellement ça cartonne... N'oublions pas que depuis que le groupe existe (1994), il s'est positionné 20 fois en tête des hits-parades allemands ! Bon son, et bonne écoute !

          

15 novembre 2009

X-Files Review : 3x12 - La guerre des coprophages

3121.jpg

Un mec spécialisé dans l'extermination des cafards meurt subitement dans une cave attaqués par ses propres ennemis à carapace dorés !

Mulder qui trouve que cette histoire est hors-normes va aller frotter ses gambettes auprès d'une jeune scientologue qui étudie justement ses espèces. Scully, mise en retrait, car non intérressée par cette affaire, est toujours dérangé par Mulder qui veut avoir son avis de médecin légiste, car rien ne prouve qu'il s'agit bien de l'oeuvre des petites bébéttes (t'as le cafard ? Viens je te paie un ver ! ^^). Bien sûr, les morts s'enchainent, et Scully fait quand même le déplacement pour voir ça de ses yeux !

Bref, une enquête assez repoussante dans son ensemble si l'on a une peur bleue de ce qui pourrait nous survivre si il y avait une apocalypse demain. D'ailleurs, j'en ai une peur de ces sales petits cafards.

Des guests ? Oh oui, d'ailleurs une qui assez amusante, il s'agit de Tyler Labine, qui joue dans "Temps mort" (Dead Last). Vous savez l'ado blondinet à la coupe electrique... bah c'est lui ^^.

Sinon, attention, explosion de cafards dans un final très... pittoresque !

xfiles71.jpg

08:00 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : x-files, duchovny, anderson |  Facebook |

14 novembre 2009

Kulture-Kado

Un anniversaire sans cadeau personnel, n'est pas un anniversaire.

Là, je vous jure j'ai donné de ma personne, bon anniversaire Cetnat ^^, voici David Plaqué or avec "Les limites"

                 

 

12:49 Écrit par Le Dav' dans Archives 60's | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Joyeux Anniversaire Cetnat

ks9 002.JPG

Et oui, au lieu de lui offrir un wall avec son personnage préféré (un vieux mal rasé à lunettes double foyer ^^), je préfère souhaiter un joyeux anniversaire à l'une des forrumeuses de séries tv (enfin surtout de off topic), devenue une amie au sens propre, dans mon chez moi...

Alors plusieurs petites surprises, comme Cetnat vend des chaussures, je le lui rends bien avec cette pub dont elle est la star (remarquez la ressemblance frappante qu'il y a en regardant la photo au dessus ^^ ). Et puis un petit clip qui lui fera sûrement plaisir...

Gefeliciteerd met je verjaardag Cetnat !

                  
                   pub eBay chaussures 2009
                  
                   Renan Luce - La Fille De La Bande (Clip Officiel)

00:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 60's | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : cetnat, kulture-amis |  Facebook |

13 novembre 2009

Koh-Lanta "Palau" - Retour sur la saison

200px-Koh-Lanta_Logo_(Saison_9_-_Palau).jpg

Retour sur une saison machaviélique de la célèbre émission (et non télé-réalité comme des petits malins qui n'aiment pas, pourraient ranger dans cette catégorie, l'émission), Koh-Lanta "Palau" a sans aucun doute remporté haut la main la palme du nombre de candidats stratèges depuis le début.

Rappelons donc que l'émission a pour but d'envoyer des petits volontaires qui sont prêts a vivre 40 jours loin de chez eux sur une île retirée du monde avec pour but de survivre à ses petits compagnons, en utilisant la force mentale, physique et pour les plus faibles et les plus roublards, la stratégie (donc évincer les plus forts, pour pouvoir avancer).

Dans cette édition, la palme du plus grand stratège qui le perd à la fin, c'est Patrick. Le pauvre, je le plains. Je sais, ce n'est qu'un jeu, mais aller aussi loin, rare sont les candidats qui ont osés ! Plus stratège que lui, il n'y a jamais eu, sabordant les épreuves pour enfoncer son voisin, mentir sur une personne pour l'éliminer et emmener le plus loin possible Isabelle, sa petite protégée. Protégée tout aussi stratège et non fairplay.

L'émission nous aura quand même servie une belle brochette de personnages en l'occurence Louis-Laurent, Rodolphe ou encore Freddy, victime de la stratègie rouge.

Cristina remporte finalement la session, elle qui avait été éliminée par sa propre tribu et repécher dans le jeu à la sortie de Marine. Une survivante, une vraie qui a sû se cacher derrière les ruses des autres pour gagner les 100 000 euros à la barbe de son chef...

02343916-photo-christina-koh-lanta-palau-2009.jpg

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Télé-Panorama | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : koh-lanta |  Facebook |

12 novembre 2009

24 : Redemption

24_redemption_01.jpg

Comme le titre l'indique, nous allons forcément parler de la série 24 qui a entamée sa 8ème saison aux States !

Toujours avec le fringuant et indétronable Kieffer Sutherland, la série nous emmêne, pour son grand retour après la grêve des scénaristes, en Afrique ! Rewind vers la saison 6, ou plutôt son final, pour comprendre comment Jack Bauer est atterri aussi loin !

Dans le final de la sixième saison, Jack outrepasse les ordres comme d'habitude, pour sauver son neveu aux prises avec le père de Jack ! Après un sauvetage haletant sur une plate-forme pétrolière qui sera réduite en cendres par le gouvernement, Jack se jette à l'eau (ohhhh !). Il veut retourner auprès de sa bien aimée (Kim Bauer, c'est le petit clin d'oeil de la série de l'avoir embauché avec un nom et un prénom pareil), comateuse à souhait, et sur souhait de son beau-père (Willam Devanne), Jack va devoir prendre le large pour le bien-être de son ex-future femme (c'est à si perdre). Bref, voilà Jack abandonné de tous, comme d'habitude !

1229987362_s7redemption.jpg

1 an a passé, et Jack est donc aux cotés d'un ami (Robert Carlyle) en Afrique, au milieu d'enfants innocents. Se cachant du gouvernement américain qui veut lui mettre le grappin dessus pour illégalité et torture dans l'exercice de ses fonctions, Jack veut rempiler et devenir a good boy, mais voilà, en Afrique aussi, il y a des méchants ! (Eh oui, quoi, il y en a partout !!).

Voilà Jack, obligé de ressortir les guns pour sauver une dizaine d'enfants qui ne veulent pas devenir des soldats à la solde d'un général qui veut prendre le pouvoir. Et comme qui dit 24, dit grosse magouille politicienne, on se rend compte que tout vient du gouvernement américain. Manipulations, éxécution sommaire d'un témoin très gênant, voilà un bon prélude à une saison 7, qui met un tout nouveau monde au pied de Jack, car celui-ci va devoir répondre de ses actes, puisque la CAT a était réduite à néant par le sénat !

429149625_1913317037_24-redemption-video.jpg

Un téléfilm qui rentre dans la bonne dose "24", où l'on nous prévient que l'on va passer 2 heures excellente. Alors excusez-moi, c'est deux heures en fil histoire, mais en fil horaire c'est 1h23 que vous passez avec Jack Bauer au milieu des roseaux ! Le téléfilm tient ses promesses,John Voigt (Tomb Raider), Gil Bellows et Peter McNicol sont de la partie (tous deux ex-Ally MCbeal) et l'on sent arriver une nouvelle ère avec la mise en place d'un nouveau président, sauf que là, bah c'est une présidente !

A suivre dans le mois, ce que j'ai pensé de cette fameuse saison 7, mais bon, je pense que j'en serais le seul à en penser du bien comme les 5 saisons qui ont précédées celle-ci (je ne vous parle pas de la première que pratiquement tout le monde a trouvé superbe ^_^ ).

Tic, tac, tic, tac, le compte à rebours a commencé...

                    
             24: Redemption (Ex Exile) trailer vostfr

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : 24, kieffer sutherland |  Facebook |

11 novembre 2009

Kulture-Amis : Critik en Series

tao.jpg

Cette semaine, interressons-nous au blog de Tao : Critik en Series !

Tao est un membre qui nous pond des reviews d'épisodes, mais à la diffusion américaine, c'est à dire, pratiquement en "Live" des States !

Nouveaux épisodes tout fraichement débarqués, les fuyards de spoilers ne doivent donc pas se précipiter chez lui ^^ A moins de vouloir avoir un avis sur une série qui débute comme le nouveau Melrose Place, vous pouvez compter sur Tao pour qu'il soit très franc sur l'épisode.

C'est pour ça que Tao est un franc-tireur, il tire sur tout ce qui bouge ! Il peut vous démonter un épisode de "Desperates Housewives" comme un rien ! Mais toujours avec de l'humour et de la bonne répartie !!!

Bref, il suffit de cliquer sur Critik-en-Series !

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 60's | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : tao, critik en séries, kulture-amis |  Facebook |

10 novembre 2009

X-Files Review : 3x11 - Révélations

3111.jpg

Retour à X-files avec la suite de la passionnante saison 3 où le réalisateur va jouer à l'auto-parodie dans cet épisode où les rôles s'échangent !

En effet, après le meurtre d'un homme de foi, Mulder et Scully vont devoir protéger un petit garçon du nom de Kévin, qui présente les symptômes du Christ ! Alors que Scully croit dur comme (en) fer en cette histoire de bien et de mal, par ses croyances, Mulder devient tout à coup sceptique et ne croit pas en ses aneries, ce qui agace légèrement Scully qui lui fait d'ailleurs remarqué dans une répartie cinglante !

Un épisode vraiment bien tourné, on ne s'ennuie pas un seul instant et puis il faut reconnaitre que je ne suis pas très preneur d'épisodes comme ceic non plus, alors pour une fois que j'accroche, je deviens une Scully en puissance ^^

Bref, un épisode bien maitrisé et puis on y retrouve quand même John Matuszak, le fameux "Cynoque" du film "Les Goonies".

17:16 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : x-files, anderson, david duchovny |  Facebook |