Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2009

Kulture-Amis : Critik Live

ryan.jpg

Cette semaine, nous allons faire un petit tour du coté de chez Ryan, sur le site de Critik Live.

Design sobre mais reviews énorme pour cet amateur de séries en tout genre. Grand fan de Brooke dans Melrose Place, Ryan vous propose de connaitre la nouvelle version de MP. Au programme aussi, Six Feet Under, Desperate Housewives (il fait même des cross-overs avec Tao ^^ ), Breaking Bad, Brothers & Sisters, Lost et surtout Oz, sa série favorite, et j'en passe et des meilleures.

Là, par contre, si vous ne souhaitez pas être spoilé, vaut mieux éviter quelques articles, car Ryan vous sert de la sortie USA pour le plus grand nombre.

Alors, passez un petit moment sur Critik Live en cliquant soit sur le lien jaune de cet article, soit dans la colonne de droite !

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 60's | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : critik live |  Facebook |

Commentaires

C'est marrant, je ne savais pas qu'il y avait des cross overs avec Tao. Parce que je trouve que Ryan et Tao sont de la même famille de bloggeurs. Ils ont tous les deux vraiment bon goût .(c'est à dire qu'ils aiment les mêmes séries que moi).
Bravo pour toon travail Ryan.

Écrit par : CETNAT | 19 novembre 2009

Ah merci c'est trop gentil. Ca me fait très plaisir d'être dans ta petite rubrique. Pour le cross over sur les wives, c'est tout récent. On a fait ça cette semaine. C'est vrai que je regarde beaucoup de séries en direct des usa. J'ai jamais eu beaucoup de patience lol. En tout cas merci.

Écrit par : Ryan | 19 novembre 2009

coucou mon loulou ! dis-moi, fais-moi plaisir et enlève le "s" à "desperates" s'il te plaît.
Sinon, ça va bien ?

bizzzzzz

Écrit par : usagi | 19 novembre 2009

Oui ca va, lol;

Écrit par : David | 20 novembre 2009

ça va, mais c'est toujours écrit "desperates" au lieu de "desperate" !
^^

Écrit par : usagi | 20 novembre 2009

Oui je vais le faire, mdr !

Écrit par : David | 20 novembre 2009

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci !!!

Écrit par : usagi | 21 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.