18 novembre 2009
X-Files Review : 3x13 - Ames damnées
Nous retournons vers le coté très sorcellerie de X-Files pour une histoire particulièrement prenante.
Alors que de jeunes lycéens sont retrouvés morts dans une petite bourgade pas si tranquille que ça, nos agents vont être confrontés à deux pestes qui ont un pouvoir incommensurables ! En effet, deux jeunes filles sont capables de tuer par simple télékinésie, les êtres qui les ridiculisent où qui se mettent en travers de leurs chemins. Ce n'est pas très bon de rester à leurs cotés.
Explications de leurs pouvoirs, le rapprochement de la lune dans la constellation avec l'alignement de fortes puissances planétaires, mais bon comme Cendrillon, le rêve ou cauchemar prendra fin à minuit. Le temps que les deux jeunes vont mettre à profit pour liquider le plus possible de petits camarades qu'elles n'aiment pas trop, et se rejetant ainsi la faute entre elles quand l'une d'entre elle veut un peu plus de pouvoir !
L'épisode est très sympathique, on se laisse prendre au jeu, bref, encore un bon épisode d'X-files. Surtout la jalousie maladive de Scully face à l'inspectrice chargée de l'affaire dans le village qui reste accrochée aux basques de ce cher Mulder !
08:00 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : x-files, duchovny, anderson | Facebook |
Commentaires
Ah oui, je me souviens de ces jumelles légèrement flippantes... Brrr... Fait pas bon être sur leur chemin... :P
Écrit par : Nakayomi | 18 novembre 2009
J'ai revu cet épisode il n'y a pas très longtemps. Les deux filles sont assez flippantes dans leur genre et j'ai pas mal aimé l'explication de leurs pouvoirs avec la lune et tout.
Ce qui m'a le plus marquée dans l'épisode reste quand même la jalousie de Scully. J'ai bien ri de la voir réagir ainsi, c'est mignon.
Écrit par : Lorna | 18 novembre 2009
il faut en avoir de l'imagination
pour que les personnes se sentent à fond dans l'épisode
il a l'air vraiment sympa^^
Écrit par : julie | 19 novembre 2009
Les commentaires sont fermés.