Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 novembre 2009

Kulture-Amis : Critik en Series

tao.jpg

Cette semaine, interressons-nous au blog de Tao : Critik en Series !

Tao est un membre qui nous pond des reviews d'épisodes, mais à la diffusion américaine, c'est à dire, pratiquement en "Live" des States !

Nouveaux épisodes tout fraichement débarqués, les fuyards de spoilers ne doivent donc pas se précipiter chez lui ^^ A moins de vouloir avoir un avis sur une série qui débute comme le nouveau Melrose Place, vous pouvez compter sur Tao pour qu'il soit très franc sur l'épisode.

C'est pour ça que Tao est un franc-tireur, il tire sur tout ce qui bouge ! Il peut vous démonter un épisode de "Desperates Housewives" comme un rien ! Mais toujours avec de l'humour et de la bonne répartie !!!

Bref, il suffit de cliquer sur Critik-en-Series !

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 60's | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : tao, critik en séries, kulture-amis |  Facebook |

Commentaires

Quelle bonne surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à figurer dans ta petite sélection. ça me fait ultra plaisir ! 1000 mercis !

Écrit par : tao | 11 novembre 2009

De rien Tao, même si je passe furtivement lire des articles, ton blog le mérite amplement ^^

Écrit par : David | 11 novembre 2009

Je te rejoins ici Dav. J'aime beaucoup le blog de Tao. Quand un épisode m'interpelle, je vais souvent vérifier ce qu'il en pense. Un grand bloggeur.

Écrit par : CETNAT | 13 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.