Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 novembre 2009

24 : Redemption

24_redemption_01.jpg

Comme le titre l'indique, nous allons forcément parler de la série 24 qui a entamée sa 8ème saison aux States !

Toujours avec le fringuant et indétronable Kieffer Sutherland, la série nous emmêne, pour son grand retour après la grêve des scénaristes, en Afrique ! Rewind vers la saison 6, ou plutôt son final, pour comprendre comment Jack Bauer est atterri aussi loin !

Dans le final de la sixième saison, Jack outrepasse les ordres comme d'habitude, pour sauver son neveu aux prises avec le père de Jack ! Après un sauvetage haletant sur une plate-forme pétrolière qui sera réduite en cendres par le gouvernement, Jack se jette à l'eau (ohhhh !). Il veut retourner auprès de sa bien aimée (Kim Bauer, c'est le petit clin d'oeil de la série de l'avoir embauché avec un nom et un prénom pareil), comateuse à souhait, et sur souhait de son beau-père (Willam Devanne), Jack va devoir prendre le large pour le bien-être de son ex-future femme (c'est à si perdre). Bref, voilà Jack abandonné de tous, comme d'habitude !

1229987362_s7redemption.jpg

1 an a passé, et Jack est donc aux cotés d'un ami (Robert Carlyle) en Afrique, au milieu d'enfants innocents. Se cachant du gouvernement américain qui veut lui mettre le grappin dessus pour illégalité et torture dans l'exercice de ses fonctions, Jack veut rempiler et devenir a good boy, mais voilà, en Afrique aussi, il y a des méchants ! (Eh oui, quoi, il y en a partout !!).

Voilà Jack, obligé de ressortir les guns pour sauver une dizaine d'enfants qui ne veulent pas devenir des soldats à la solde d'un général qui veut prendre le pouvoir. Et comme qui dit 24, dit grosse magouille politicienne, on se rend compte que tout vient du gouvernement américain. Manipulations, éxécution sommaire d'un témoin très gênant, voilà un bon prélude à une saison 7, qui met un tout nouveau monde au pied de Jack, car celui-ci va devoir répondre de ses actes, puisque la CAT a était réduite à néant par le sénat !

429149625_1913317037_24-redemption-video.jpg

Un téléfilm qui rentre dans la bonne dose "24", où l'on nous prévient que l'on va passer 2 heures excellente. Alors excusez-moi, c'est deux heures en fil histoire, mais en fil horaire c'est 1h23 que vous passez avec Jack Bauer au milieu des roseaux ! Le téléfilm tient ses promesses,John Voigt (Tomb Raider), Gil Bellows et Peter McNicol sont de la partie (tous deux ex-Ally MCbeal) et l'on sent arriver une nouvelle ère avec la mise en place d'un nouveau président, sauf que là, bah c'est une présidente !

A suivre dans le mois, ce que j'ai pensé de cette fameuse saison 7, mais bon, je pense que j'en serais le seul à en penser du bien comme les 5 saisons qui ont précédées celle-ci (je ne vous parle pas de la première que pratiquement tout le monde a trouvé superbe ^_^ ).

Tic, tac, tic, tac, le compte à rebours a commencé...

                    
             24: Redemption (Ex Exile) trailer vostfr

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : 24, kieffer sutherland |  Facebook |

Commentaires

bon comme ça j'aimerai bien je pense lol
mais bon j'ai toujours remarqué que plusles siaons passent plus on s'ennuie parfois...ce n'est pas toujours vraie mais parfois si bisous à toi mon david

Écrit par : juile | 13 novembre 2009

Ce que je n'ai pas aimé , c'est cette surenchère pas subtile au cours des saisons quiles amène à impliquer la famille de Bauer, le président, les enfants de président. Tout y passe.
Cependant, je regarde toujours etje suis en train de finir la saisn 7.

Écrit par : CETNAT | 13 novembre 2009

Moi j'ai regardé la saison 5 de 24 que j'ai adorée, c'est la seule que j'ai vu et c'était bien :)

Écrit par : Yazou | 13 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.