Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 novembre 2009

X-Files Review : 3x11 - Révélations

3111.jpg

Retour à X-files avec la suite de la passionnante saison 3 où le réalisateur va jouer à l'auto-parodie dans cet épisode où les rôles s'échangent !

En effet, après le meurtre d'un homme de foi, Mulder et Scully vont devoir protéger un petit garçon du nom de Kévin, qui présente les symptômes du Christ ! Alors que Scully croit dur comme (en) fer en cette histoire de bien et de mal, par ses croyances, Mulder devient tout à coup sceptique et ne croit pas en ses aneries, ce qui agace légèrement Scully qui lui fait d'ailleurs remarqué dans une répartie cinglante !

Un épisode vraiment bien tourné, on ne s'ennuie pas un seul instant et puis il faut reconnaitre que je ne suis pas très preneur d'épisodes comme ceic non plus, alors pour une fois que j'accroche, je deviens une Scully en puissance ^^

Bref, un épisode bien maitrisé et puis on y retrouve quand même John Matuszak, le fameux "Cynoque" du film "Les Goonies".

17:16 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : x-files, anderson, david duchovny |  Facebook |

Commentaires

roooooooooo david tu aurai pu nous mettre des photos qui font peur bon j'aime bien scully et mulder mais j'aime bien les images que tu peux mettre en illustrant^^

Écrit par : julie | 11 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.