Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2009

Du rififi sur Kulture-Series

DSCF0003.JPG

Salut à tous,

Qu'il n'est pas facile d'être mon "ami" virtuel et qu'il n'est pas facile de le rester...

Car je suis un être comme tout le monde, avec ses peines, ses joies, ses doutes, ses craintes, ses déceptions et autres petits sentiments qu'un être fort ou faible peut avoir...

Vous aurez remarqué que la liste de Kulture-Amis, virevolte au gré du temps, passe les saisons et abandonne des "amis" sur le coté pour en ajouter d'autres, qui un jour seront peut-être mis de coté. L'amitié, même si elle n'est que virtuelle, pour certains, peut aller à des rencontres humaines profondes et intérressantes pour ma petite personne. Après, il y a quelque chose de malsain dans les amitiés virtuelles, c'est que l'on ne sait jamais sur quelles personnes on tombe, c'est comme dans les amitiés physiques.

Après, faudrait-il définir l'amitié comme un synonyme de connaissances ? Ou alors faudrait-il faire passer les amis qui sont là à chaque instant et qui n'oublie pas ce que l'on fait pour eux avant ceux qui profite de votre gentillesse tout en vous snobant par derrière ?

Chez moi, c'est très facile, dans mon univers, le gris n'existe pas, peut-être est-ce un gros défaut, mais soit l'on est du coté blanc, soit l'on est du coté noir, mais les personnes versatiles, non merci, les indécis, non merci, les personnes qui veulent un lien avec moi et qui ne passe jamais pour livrer un commentaire sur un article, non merci. Pour moi, ce ne sont pas des "amis"... même si ils le sont...parfois !

Je suis déçu par certains membres qui n'hésitent pas à faire des coups bas alors que trois jours avant ils vous mettent des commentaires élogieux... ça rime à quoi ?

Que l'on m'aime ou que l'on me déteste, je m'en contrefous, mais vous, faites le choix, je n'ai jamais obligé quiconque à venir vers moi, mais sachez que je passe sur tous les blogs, et que je ne suis point aveugle...

Pour l'instant, mes "amis" sont dans la colonne de droite, je pense que c'est clair !

Et bien sûr pour ne pas citer qu'eux, qui ont un blog qui ne vous pisse pas dessus, je joins Smelly Cat, Cetnat,Annabe, Fullman et Yazid.

Du rififi sur Kulture-Series ? Que Nenni, j'aime que les choses soient claires, au risque de me brûler les ailes...mais ça, mes amis, les vrais, le savent...

Dav'

                        
              

09:10 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : humeur, humour, blog |  Facebook |

Commentaires

=O terrible kan mm :s

Écrit par : Yazou | 08 novembre 2009

Et bien c'est ce qu'on appelle un coup de gueule ;-). Contente de rester ton amie et merci de tes coms surtout quand on voit l'état d'abandon de mon blog et du peu de coms que je laisse chez mes amis.
J'imagine comme tu as pu être blessé surtout au vu du temps que tu consacres à chouchouter ce blog. Bonne continuation

Écrit par : bloubbloub | 08 novembre 2009

Oula, j'espère que tu n'as pas été trop blessé par quelqu'un.
Je suis contente d'être dans la colonne de droite.
Je dois avouer que je ne regarde pas du tout les mêmes séries que toi, mes goûts sont différents mais je pense que c'est cette différence qui est intéressante, on "apprend" de chacun.
Pour ma part, j'ai eu une drôle de mésaventure webesque avec blogueur que j'ai cru mon ami pendant plus de 8 mois !!!
Je me suis permise de faire une petite blague dans un comm sur son blog, et apparement ma blague a été TRES mal comprise.... j'ai eu beau m'expliquer, m'excuser dire que j'étais de bonne foi et que je rigolais... la personne en face m'a insulter par mail et a fini par me dire que mon blog (qu'il commentait sympathiquement depuis ces 8 mois) était nul et sans talent... je sais que ça aurait pas du car je ne connaissais pas physiquement cette personne mais ça m'a vraiment blessée....
Bref (après t'avoir raconté toute ma LIFE), je ne te souhaite que du bon, car d'après tes comm, tes vidéos et tes articles tu as vraiment l'air de quelqu'un de sympa et tolérant !!!!
(Et sorry pour le peu de comm....)

Écrit par : Céline | 08 novembre 2009

Je reposte mon com posté il y a deux jours, enfin je croyais parce que je ne le vois pas:

Dav, fort en gueule mais petit coeur.

Écrit par : CETNAT | 09 novembre 2009

cetnat c'est pas très gentil ce commentaire là...

Écrit par : usagi | 09 novembre 2009

Tu trouves? Cela veut dire que Dav peut pousser une gueulante quand il le veut mais que au fond il a un gros coeur sensible. Qu'est-ce qui n'est pas gentil là dedans?Je ne comprends pas ce qui n'est pas gentil là dedans....

Écrit par : CETNAT | 09 novembre 2009

Je viens de me rendre compte que j'ai mis petit coeur dans le sens que j'utilise avec mes enfants du style "viens ici mon petit coeur". C'est affectueux. Et que on peut interpréter cela comme si Dav a un petit coeur peu généreux. Je voulais dire tout le contraire. Autant pour moi Usagi, mon post était involontairement tendencieux. Sorry.

Écrit par : CETNAT | 09 novembre 2009

Rho Cetnat, t'es vilaine quand même, euh non finalement non, tu as raison ^^
En fait pour répondre à tous vos commentaires (comment ça j'ai pas le droit, mais si ^^), Cetnat a tout résumée.

Quand il y a quelque chose qui ne va pas je préfère le dire, l'écrire, après ça va mieux, un peu...

Donc oui pour répondre, même si il n'y avait rien à répondre car tout était dit, c'est un peu décevant de se faire avoir par des gens qui se disent "amis".

Donc bien sûr, les personnes qui n'ont rien à se reprocher le savent, et ce n'est pas le fait de comm's (car là-dessus, je n'ai vraiment pas à me plaindre), mon ras-le-bol, c'est d'avoir des gens dans une liste où ils n'ont pas leur place...donc retour à la case départ, préférant de loin avoir des blogs qui méritent largement leurs places dans la colonne...
D'autres le mérite certainement aussi, mais je n'ai aucune affinité avec les personnes qui les tiennent !

Point final ! Mais je vous rassure, je ne suis même pas faché là, juste que j'avais pas de smiley pour faire passer le message plus en douceur.

Bisoux à tous !

Écrit par : David | 09 novembre 2009

On a des surprises parfois venant de gens qu'on croyait connaitre, bonnes ou mauvaises. Je pense que l'important est d'agir pour ce qu'on pense être le mieux pour nous. Inutile de se prendre la tête ou de souffrir à cause de quelqu'un qui se fout de nous. Maintenant, je dis ça de façon générale (et d'expérience), je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi et qui t'a amené à écrire cet article...

Écrit par : Lorna | 09 novembre 2009

ouuuuuuuuuuuuuuuuf je suis toujours là moi lol
non mais david j'adore quand tu mets des petits articles ou tu mets les points sur les "i" et les traits sur les "t" tu as raison on est parfois déçue et beaucoup de gens ont un double visage l'espèce humaine est complexe les gens bien sont rares, la preuve tu es une personne rare et je t'apprécie énormément bisous à toi et pat

Écrit par : julie | 10 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.