Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 novembre 2009

Pause Novemberiale !

Petite pause de vendredi à lundi prochain car je reçois de la visite (mais non pas des extraterrestres ^^)

Vous retrouverez le site ouvert dès Mardi, allez soyons fous, je vous poste quelque chose... ^^, un petit truc qui me fait délirer et le nouveau générik de Novembre de l'émission !

Gros bisoux à tous et passez un bon weekend !

               

 

               

 

               

18:10 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : pause, blog |  Facebook |

Commentaires

Que de bons moments dans ce générique. Et le retour de la fameuse guest star.

Écrit par : CETNAT | 05 novembre 2009

lol j'adhère totalement
ça me fait penser à toutes les conneries que tua s pu sortir lol et gribouille j'adore bisous à toi et bon week end^^

Écrit par : julie | 06 novembre 2009

Un sympathique best of pour le nouveau générik...

Écrit par : Nakayomi | 09 novembre 2009

Merci à vous trois ^^

Comment ça best-of Naka, tu veux que je parte au Macgronald ? XD

@JU' : Je ne sors pas que des conneries ^^

@ Cetnat : Guest-star, hihihihi, eternelle !

Écrit par : David | 09 novembre 2009

Pour le Macgronald, pourquoi pas ! :D On sait jamais, tu pourras nous rapporter des bonnes choses comme Buffy ! :P

Écrit par : Nakayomi | 10 novembre 2009

@ Naka : Tant qu'une vieille dame ne veut pas me bouffer XD

Écrit par : David | 10 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.