Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 novembre 2009

Concours : Les gagnants !

Mercredi fût venu et les gagnants fûrent connus !

La bloggeuse qui remporte le dvd "La maison de Cire" et un jeu de cartes "BTVS" est : Usagi . En effet, elle a répondu le plus rapidement possible aux cinq questions, très juste !

Ensuite, la deuxième gagnante est : Cetnat ! Elle remporte donc le jeu de cartes "Buffy".

Comme beaucoup de monde s'est précipité pour participer (sic), le troisième lot est attribué à Yazid, vu qu'il a participé, mais loupé le coche sur deux réponses (la 4 et la 5). Mais comme j'ai distribué tous les lots promis, Yazid est un veinard !

Félicitations à vous trois, vos lots dans moins de deux semaines, chez vous !

17:06 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : concours, kultuloween |  Facebook |

Commentaires

YES pour moi !
j'ai pas bien compris pourquoi tout le monde n'a pas participé, m'enfin, moi je suis bien contente, j'ai gagné !!!

Écrit par : usagi | 04 novembre 2009

On est les meilleurs.

Écrit par : CETNAT | 05 novembre 2009

Merci grand Dav' !!!!!

Écrit par : Yazou | 05 novembre 2009

Gros MERCI à Dav' encore une fois :)

Écrit par : Yazou | 10 novembre 2009

De rien Yaz ^^
Tu as reçu le colis ?

Écrit par : David | 11 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.