Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 novembre 2009

Changement de "Style"

Salut à tous, non non non, vous ne vous êtes pas trompés de blog, vous êtes bien sur Kulture-Series, mais nouvelle version avec un design plus champêtre (pouet pouet, XD). Couleur verte de circonstance en hommage aux feuilles des arbres (n'importe quoi !).

Alors, voici venu le mois de Novembre et pas grand chose à se mettre sous la dent en dvd (je pense qu'en Janvier ça va bien démarrer, grâce à Noyel, sisisisi, Noyel !).

Bref, au programme, X-Files Saison 3, suite et fin, The Unit Saison 3, Newport Beach Saison 2 et 3 et ,24 , téléfilm et Saison 7. Peut-être que vous aurez même le droit à du Harper's Island qui débarque sur W9.

Encore des surprises vous attendent avant de préparer un mois de Décembre riche en cadeaux et en fatigue (aie mes n'oeils, je vois plus rien ^^).

Bref, on continue sur la lancée et comme dirait l'autre, The show must go on !

New Bannière :

bann nov 2.jpg

20:33 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : blog, design, bannière |  Facebook |

Commentaires

Belle bannière, habillage sympa.

Écrit par : CETNAT | 03 novembre 2009

Mais les feuilles elles sont tombées à cette période de l'année ! :D
Sinon, faut regarder la télé, tu auras plus de choix pour le coup... :P
L'Homme à la Cigarette continue de me faire peuuur !
En tout cas ça change bien !

Écrit par : Nakayomi | 03 novembre 2009

oooooooooooooooooh my eyes my eyes ! have i gone blind???

c'est très ... vert, n'est-ce pas ?

Écrit par : usagi | 03 novembre 2009

j'aime beaucoup le vert^^
c'est sympa comme nouvelle bannière vraiment
plein de gros bisous^^

Écrit par : julie | 04 novembre 2009

J'aime bien tout ce vert :)

Écrit par : Yazou | 04 novembre 2009

Merci content que ce changement vous plaise !
Surtout que pour changer le template, c'est un vrai casse-tête ^^

Écrit par : David | 04 novembre 2009

J'aime beaucoup ce vert, ça fait vraiment plus joyeux !

Sinon comme DVD t'as commandé quoi au papa noël ?

(Moi j'aimerai bien commander des DVD, mais je suis sûre que personne dans ma famille ne va m'en offrir : "Trop futile" il paraît !!!)

Écrit par : Céline | 05 novembre 2009

Pour répondre à Céline, je pense que les gens y voient plutôt le support ( DVD, CD ) que le contenu, alors pour eux un dvd c'est bon à rester sur une étagère dans la poussière...

Écrit par : Yazou | 05 novembre 2009

Merci à vous deux ^^

Cette année, j'ai rien commandé, snif, j'ai demandé à avoir des cadeaux surprises (et là ma foi, je ne sais pas ce que je vais recevoir) réponse dans 1 mois et quelques jours !

Écrit par : David | 05 novembre 2009

@Yazou : oui ça peut être une réponse, mais moi y'a aussi le fait que mes parents sont exaspérés par ma passion des séries TV et de la TV en général !!!
Mon père ça le rend fou !!!
@David : cadeaux surprise !! Je pense que tu dois avoir confiance en ton entourage.

Écrit par : Céline | 05 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.