Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 octobre 2009

Concours Kultuloween 2009

Eh ben voilà, nous y sommes, 5 questions tournant autour des articles parus ces deux dernières semaines, vous êtes prêts ? Let's go et Good luck !

1)  Combien de créations Wall'paper "Supernatural" vous ai-je livrés ?

2) Quel groupe chante "Everybody (Backstreet's Back)  ?

3) Quand la voiture quitte l'écran, qu'est-ce qui apparait ?

4) De quel personnage, apparu dans le prélude, n'ai-je pas du tout parlé pendant Kultuloween ?

5) Et enfin, De quelle couleur et le haut que porte Buffyium ?

Bonne chance, les réponses , mercredi, à mon retour ! En attendant, soyez très rapide et fair play, car les commentaires sont ouverts. Eh oui, je ne peux modérer les comms !

Sur ce, encore un grand merci à vous, fidélité est toujours récompensée ! Gros kissloween et mangez pas trop de bonbecs sinon vous aurez des caries (au bal du diable, ptdr )  !

20:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : concours |  Facebook |

Commentaires

1) 3 walls SPN
2) BackStreet Boys
2) Un monstre
4) Les citrouilles
5) Orange...citrouille

Merci à toi de nous faire rire Dav' :^)

Écrit par : Yazou | 31 octobre 2009

1/ 3
2/ les Backstreet Boys (everybody, yeaaaah, rock your body yeaaaaaaaah - oui, je chante...)
3/ un monstre zombie pas beau
4/ Freddy Krueger
5/ Gris !

Merci merci pour cette semaine de folie et ce concours et a très vite !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : usagi | 01 novembre 2009

1: 3 walls
2: Backstreet boys
3: un zombie
4: Freddy de Nightmare on Elm Street
5: Gris clair

Pas trop difficile si j'ai bon....

Écrit par : CETNAT | 01 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.