Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 octobre 2009

Kulture-Series, l'émission n°12

Oh l'émission d'Halloween qui ne ressemble pas à une émission traditionnelle, je dirais même qu'elle sort des sentiers battus car je ne présente pas l'émission, et oui, cette semaine c'est Nick qui s'en charge. Alors faisons connaissance avec Nick Sata qui nous propose une émission d'enfer !

                           

Commentaires

Nick Sata, propulsé en une émission au rang de personnage culte....
Mais où est Lucy?

Écrit par : CETNAT | 30 octobre 2009

Lucy fer vante les mérites de Nick Sata.
Merci Cetnat, je pense que l'on retrouvera ce nouveau personnage haut en couleurs prochainement !

Écrit par : David | 30 octobre 2009

Mdr j'adore, sata nick! il est sympa mais il est méchant il a enfermé notre david!!!
mdr tu m'as trop fait rire, c'est pas pour toi les cheveux longs vraiment pas

Écrit par : julie | 30 octobre 2009

Ah là, là, quel perso ce Nick... Un sa(ta)cré numéro... >_<
Pour les épisodes par lot de quatre, c'est sûr que c'est beaucoup trop... Trois c'est déjà limite, mais quatre... -__- Au lieu de faire des soirées 2x2... Parce que y'a de fortes chances que ce soit à cause du nombre impair d'épisodes à chaque fois... Bref, faudra un peu de courage pour suivre les premiers pas de ces nouvelles diffusions (pour Torchwood, ça reste raisonnable et ils avaient pas trop le choix... Ca aurait pu être pire et ils auraient pu nous diffuser l'intégrale en une soirée !)

Sinon, les blagues... :D

Écrit par : Nakayomi | 31 octobre 2009

Les experts salami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai ADORE cette émission, ta meilleure jusque là !

Nickel !!!

Écrit par : usagi | 31 octobre 2009

Incroyable ce personnage !
Sinon, je suis un peu déçu par le décor pas très halloweenien.
Allez, je te laisse, j'ai une tarte à la courge à préparer, miam ^^

Écrit par : Pako | 31 octobre 2009

J'ai ADORé !!!!!
Nick est génial, très très bonne émission, Endemol va te tomber dessus attention XD

Écrit par : Yazou | 04 novembre 2009

Merci à tous d'avoir commenté cette émission.
Très heureux que ce nouveau personnage est remporté un large suffrage de pour.
Eh bien, on risque de le retrouver de temps à autre alors.
Il a en effet une autre façon de voir les choses ! ^^

Écrit par : David | 04 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.