Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 octobre 2015

Stalker - Saison Unique : Harcèlement sous contrôle...

stalker, maggie Q, dylan McDermott

J'avais vraiment hâte de découvrir Stalker, série créée par Kevin "Dawson" Williamson. J'ai été conquis puis...vous saurez tout dans cet avis !

STALKER - SAISON 1 - 22 épisodes - TF1 - Déconseillé aux moins de 14 ans

 

stalker, maggie Q, dylan McDermott

 

Rien que le nom de Maggie Q au générique ne pouvait me pousser vers cette série. L'ancienne "Nikita" allait prendre la direction d'une unité spéciale contre les harceleurs ! Dylan McDermott (depuis devenu son mari in Private Life) débarquait comme nouvel inspecteur. Lui aussi, atteint de la maladie de harcèlement (lol), la série tient plusieurs fils rouges.
La saison n'est pas mauvaise loin de là. Nous avons nos psychopathes en série, et leurs œuvres font vraiment froid dans le dos.
On retrouve avec plaisir (enfin pour mon plaisir) l'actrice Elizabeth Rohm, que je n'avais pas revu depuis Angel.
Beth incarnée par Maggie Q a un passé. Ce passé va donc la rattraper tout le long de la saison jusqu'au final très salvateur. Alors que l'on enquête sur une histoire, une autre vient s’entremêler dedans sans jamais perdre le téléspectateur.

stalker, maggie Q, dylan McDermott

J'y croyais et finalement j'ai vu la sentence. La série ne sera pas reconduit pour une saison 2. Là où dans la série, on avait cet esprit d'équipe, de famille, de sourires à l'instar d'"Esprits criminels" où les acteurs sont plus payés à tirer la gueule, la série n'a pas fonctionné. Un grand dommage.

La série se termine donc sur un petit cliffhanger, l'histoire de Beth étant clôturée avant la fin du dernier épisode. Mais voilà, on n'aura pas laissé de chance à la fine équipe. Déçu, je m'étais habitué à harceler Vieux Bouc pour que l'on regarde la série :D

Le Dav' 

Commentaires

Ah dommage...c'est décevant !!

Écrit par : Ange | 21 octobre 2015

Tu as vu la série Ange ?

Écrit par : Dav | 22 octobre 2015

Je connais d'autres harcèlements bien pire que celui de regarder Stalker :(
Je dois dire que moi aussi, je pensais qu'avec Maggie Q, cette série allait faire un carton à la suite de Nikita. Peut-être qu'un jour... L'espoir fait vivre, dit-on :)

Écrit par : Vieux Bouc | 25 octobre 2015

Tu m'aimes ? xD

Écrit par : Dav | 25 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.