Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 octobre 2015

Newport Beach - Saison 2

4526938.jpg

Après le final dévastateur de la saison 1, allions-nous retrouver nos amis et leurs familles indemnes face aux situations laissées en plan ?

Tout commence déja par l'absence de Seth qui a préféré fuir Newport suite au départ de Ryan qui a décidé de faire sa vie avec Theresa, alors enceinte... Les aventures romantico-rocambolesques vont continuer dans cette saison 2 où les couples vont exploser pour laisser entrer de nouveaux personnages. Une homosexuelle qui s'occupe d'un bar dont Marissa va tenter l'aventure d'une nuit (complètement stupide cette histoire, mais bon passons, Misha Barton n'apportant rien de crédible à l'amour homosexuelle...), Summer va sortir avec un nouveau personnage qui va s'entendre à merveille avec Seth sur certains points, comme sur la création d'une bande dessinée, la fille cachée de Caleb va montrer sa jolie frimousse et le vilain frère de Ryan va faire un come-back pétaradant ! Ajoutez à cela la mort d'un personnage emblématique et le départ de certains protagonistes de la première heure et vous obtiendrez une saison bien en deçà de la première qui était fraîche et pétillante...

Vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout accroché à cette saison, mi-fade, mi-larmoyante, où le personnage de Ryan sauve quand même les meubles alors que son frère, brûle les deux bouts de la corde ! L'actrice Misha Barton est risible dans toutes ses situations tellement elle joue mal, elle a due faire l'actor's studio en France à mon avis, car elle ne fait ressentir aucune émotion, à croire qu'elle aurait pu jouer dans RIS, tellement la crédibilité qu'elle veut faire passer est à vomir. Le couple Seth-Summer, je te veux, je ne te veux plus, je te veux, je ne te veux plus, est franchement pathétique et ça m'a saoulé les trois quarts de la saison !

Seul point fort qui ne m'a pas fait abandonné la série, ce sont les histoires des adultes (quoique le passage "ex-amoureuse transie qui débarque dont on ne sais où, qui était morte puis qui ne l'es plus", non merci quoi !). Le couple Cohen au plus proche de la crise, finalise cette saison 2, avec une conclusion des plus étonnante. Le frère de Ryan, lui, va terminer la saison tragiquement, donc j'attends quand même de découvrir cette saison 3 qui se devra de retomber sur ses véritables motivations qui me feront aimer la série comme à ses débuts... parce que là, franchement à quatre épisodes de la fin, je le sentais mal pour que je mette mes  sousous dans une nouvelle saison...

oc.jpg

Commentaires

c'est dommage que l'on montre dans les séries des relations homosexuelles d'un jour, et que l'on ne pousse pas plus loin en parlant justement d'amour homosexuel enfin c'est mon point de vue lol bisous à toi mon david

Écrit par : julie | 17 novembre 2009

Aaaah les parents Cohen, je les adore ^^

Écrit par : Annabe | 18 novembre 2009

Salut David !
c'est vrai que s'il y a bien une série que je voudrais suivre à nouveau c'est bien The O.C. Alors finalement, tu vas investir tes soussous dans le coffret de la saison 3 ?!

Écrit par : Pako | 21 novembre 2009

Oui Pako, c'est fait, je suis en train de la découvrir, suspens, est-ce que j'aime, réponse dans pas longtemps ^^

Écrit par : David | 21 novembre 2009

La saison 2 est en effet un peu moins bonne que la précédente : il y a des longueurs, des répétitions... mais on la comprend mieux avec la saison 3 à mon avis.

Écrit par : Vieux Bouc | 25 octobre 2015

La moins bonne des saisons mis à part les 4 derniers épisodes qui restent des musts ;)

Écrit par : Dav | 25 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.