Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 novembre 2009

Joyeux Anniversaire Cetnat

ks9 002.JPG

Et oui, au lieu de lui offrir un wall avec son personnage préféré (un vieux mal rasé à lunettes double foyer ^^), je préfère souhaiter un joyeux anniversaire à l'une des forrumeuses de séries tv (enfin surtout de off topic), devenue une amie au sens propre, dans mon chez moi...

Alors plusieurs petites surprises, comme Cetnat vend des chaussures, je le lui rends bien avec cette pub dont elle est la star (remarquez la ressemblance frappante qu'il y a en regardant la photo au dessus ^^ ). Et puis un petit clip qui lui fera sûrement plaisir...

Gefeliciteerd met je verjaardag Cetnat !

                  
                   pub eBay chaussures 2009
                  
                   Renan Luce - La Fille De La Bande (Clip Officiel)

00:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 60's | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : cetnat, kulture-amis |  Facebook |

Commentaires

Oh merci Dav, une page de blog pour mon annif, c'est exceptionnel. Le net me fait la fête.
La vendeuse de chaussures, c'est en effet tout à fait moi.
Merci mon ami Dav pour toutes ses attentions.
De la part de la fille de la bande.

Écrit par : CETNAT | 14 novembre 2009

plein de bisous et un joyeux anniversaire à CETNAT sympa cette jolie dédicasse pour elle^^

Écrit par : julie | 14 novembre 2009

Joyeux anniversaire CETNAT ! C'est une jolie dédicace que tu lui fais Dav' !

Écrit par : Lorna | 14 novembre 2009

C'est mignon. Joyeux anniversaire Cetnat !

Écrit par : Ryan | 14 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.