Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 novembre 2010

La hotte du père Dav' : Novembre 2010

Le concours arrive à son terme avec cette dernière épreuve, cet ultime petit concours dans le concours ^^

Pour participer au tirage au sort des 3 lots mis en jeu ce mois-ci , il vous suffit de répondre à ce challenge :

Citez-moi 5 séries ayant fait une adaptation sur le grand écran !

Vous pouvez m'envoyer vos réponses dès à présent via : Facebook, le forum "Seri'nfinity" ou encore "Me contacter". Le concours est ouvert aux posteurs, aux Kulture-Amis et aux membres de L'infinity.

Petite info : La date de renvoi de "toutes" les réponses a changée, vous avez jusqu"au 30 Novembre pour me les envoyer, le tirage au sort aura lieu plus tôt, comme ça les colis seront arrivés à temps chez vous (vous savez ce que c'est la poste pendant les fêtes de Noyel ^^).

Bonne chance à tous et voici les 3 exemplaires mis en jeu : Le film Clueless qui a donné naissance à une série. Au passage, bienvenue à Eirian qui rejoins le petit groupe de Kulture-Amis ^^ et Kulture-Series, le blog rejoins la catégorie TV/DVD du site Pixmania.com, un honneur.

DVD-CluelessSE_.jpg

Petit rappel de qui a joué pour quel mois pour le moment :

  • Annabe : Mai, Juillet, Aout, Septembre
  • Miss Bunny : Tous les concours
  • Yazid : Mai
  • Cetnat : Tous les concours
  • Nephthys : Juillet
  • Lorna : Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre
  • Eclair : Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre
  • 

Retrouvez les concours ci-dessous :

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : concours 2010 |  Facebook |

Commentaires

Bon ben je viens de t'envoyer toutes mes réponses sur facebook !
J'espère que j'ai quand même des réponses justes !!!!
Fingers crossed !!

Écrit par : Céline | 09 novembre 2010

Lol, je vais vite voir ça et le fais savoir sitôt dévoilé ^^

Écrit par : David | 09 novembre 2010

Miss Bunny, carton plein. Cetnat, Carton plein. Lorna, Carton plein !
Bravo aux trois premières qui ont répondues à toutes les questions ^^

Écrit par : David | 09 novembre 2010

Bon je suis trop nulle je trouve pas l'anagramme du mois de Mai !!!!!!!

Écrit par : Céline | 09 novembre 2010

Oh non, Celine, tu ne peux pas ne pas trouver, voyons !

Écrit par : David | 09 novembre 2010

Celine, carton plein !

Écrit par : David | 10 novembre 2010

Houlà j'ai vraiment du retard moi...
J'vais faire mon maximum mais pour l'instant ma condition ne me permet pas de faire honneur à mon pseudo :(

Écrit par : Eclair | 11 novembre 2010

Je t'enverrai un message dans la journée Eclair ^^
Prends-soin de toi avant tout.

Écrit par : David | 12 novembre 2010

OMG j'avais oublié de te donner mes réponses pour les autres mois, oh je crains la vache ! AHHHH je me déteste...

Écrit par : Nephthys | 12 novembre 2010

Oups pardon pour le double post mais les adaptations doivent avoir lieu avant ou après la série ?

Écrit par : Nephthys | 12 novembre 2010

Après la série, Nephthys ^^
Tu as encore le temps pour les réponses ^_^

Écrit par : David | 12 novembre 2010

Je viens de t'envoyer mes réponses, j'en ai mis 10 pour être sûr car je ne savais pas si ca allait et je pense que je ne suis pas trop mauvaise (et je me demandais aussi film au ciné ou tv-film?)...

Écrit par : Nephthys | 12 novembre 2010

Ok pour le mois de Novembre, Nephthys.
Il ne te reste que ceux qui te manquent à te rattrapper, mais ils sont vite faits ^^

Écrit par : David | 12 novembre 2010

Je vais de ce pas rattraper mon retard !

Écrit par : Nephthys | 13 novembre 2010

Je n'ai pas reçu de mail ;)
Ma réponse au concours très bientôt.

Écrit par : Eclair | 16 novembre 2010

Non, j'ai complétement oublié, excuse-moi, Ecalir, je t'envoie ça dès demain

Écrit par : David | 17 novembre 2010

Ecalir, Carton plein, félicitations ^^

Écrit par : David | 17 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.