Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2010

Septembre 2010 : La hotte du père Dav'

Allons enfants de toutes les séries, le jour du streaming est arrivé... non cessons ces enfantillages Noundidiou ! Allez, on continue le concours et le père Dav' rajoute deux cadeaux dans la hotte mais pour cela, il va falloir participer à un petit jeu très simple. Il va falloir faire preuve de connaissance sur ma personne, mais vous verrez c'est très simple (hu!). Voici donc les trois questions qui vous permettront peut-être de repartir avec un des deux dvd ci-dessous :

1) Citez trois séries qui ont durées plus de trois saisons et que Le dav' regarde toujours.

2) Quel est le groupe de musique préféré du Dav' ?

3) (Très simple, je veux vraiment que vous participiez, hihi), en quelle année a été crée Kulture-Series ?

Bonne chance à tous, comme d'hab, le concours est ouvert aux posteurs de Kulture-Series et Seri'nfinity. Vos réponses par Facebook, par message dans la case "Me contacter" ou par le forum. Voici les deux DVD mis en jeu ce mois-ci :

American Boys avec James Van Der Beek (Dawson), Jon Voigt (24), Ali Larter (Heroes), Paul Walker (Fast & Furious), Scott Caan (Entourage saison 7 et bientôt Hawaï-Five-O), Ron Lester (Popular). Un film qui réunit un casting mi-figue, mi-raisin, mais un très bon film (Hein Yazid ? ).

                              american_boys.jpg

08:01 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

J'connais pas du tout ce film... (Le titre ne me dit rien... Mais vraiment rien... :P)
Bon, reste plus qu'à plancher sur les questions... :D

Écrit par : Nakayomi | 08 septembre 2010

C'est une petite pépite cachée sous des tonnes de dvd (il jouait encore dans Dawson quand il est sorti ^^)
Bon les questions ne sont pas trop difficiles ^_^
Bonne chance Naka !

Écrit par : David | 08 septembre 2010

Oulala ce DVD me rappelle des souvenirs, j'ai dû le croiser dans un magazine sur les séries dans ma jeunesse ^^

Écrit par : Annabe | 08 septembre 2010

Quand tu dis regarde toujours, tu veux dire que ces séries ne sont pas terminées ou que tu les visionnes à nouveau?

Écrit par : CETNAT | 08 septembre 2010

@ Ann' : Ouaip, spécial souvenir ^^
@ Cetnat : Qui ne sont pas terminées et que je regarde toujours ou que je revisionne et qui sont terminées , lol ^^

Écrit par : David | 09 septembre 2010

Aye j'ai bien noté les réponses elles sont en sureté avec toutes les autres depuis le début du concours !
Pense à prévenir quand le jeu est fini que je t'envoie toutes mes réponses d'un coup ;-)

Sinon ce film a l'air pas mal ! Puis bon Dawson quoi !!

Écrit par : Céline | 09 septembre 2010

Bien, bien, Celine, les réponses seront à m'envoyer avant le 10 décembre 2010 ¨_¨

Écrit par : David | 09 septembre 2010

Ce film me donne envie aux vues du casting ^^ !
Je tenterai peut-être ma chance...

Écrit par : Nephthys | 10 septembre 2010

Pourquoi "Peut-être" allez tente, tente, tente , mdr

Écrit par : David | 10 septembre 2010

J'ai peur de ne pas avoir les réponses lol ^^ !

Écrit par : Nephthys | 11 septembre 2010

Allons, allons, c'est hyper simple quand même, c'est donné ^^

Écrit par : David | 11 septembre 2010

J'ai répondu par la feuille de contact, j'espère que ça a marché :)

Écrit par : Eclair | 12 septembre 2010

Oui, je t'ai d'ailleurs fait un retour de courrier (ah mon avis tu ne l'as pas eue !!)

Écrit par : David | 12 septembre 2010

Je confirme, j'ai rien eu, désolé :( (J'ai même regardé si hotmail t'avait pas mis en indésirable car j'avais eu ce problème une fois)

Écrit par : Eclair | 13 septembre 2010

Ah, je vais te le renvoyer alors !

Écrit par : David | 13 septembre 2010

Je vais préparer ca ce we !!!

Écrit par : Nephthys | 17 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.