Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 septembre 2010

Une visualisation des plus nettes

ks septembre.jpg

Depuis que j'ai repris le chemin de la télévision, je vous propose de découvrir mon programme hebdomadaire. Voui, c'est un chouia abusé, mais bon, quand on aime on ne compte pas ^^

Samedi

Jericho Saison 2 - DVD (2 épisodes) / Chuck Saison 1 - DVD (2 épisodes) / X-files Saison 4 - DVD (2 épisodes). En fait c'est ma trilogie du samedi ^^

Dimanche

Southland Saison 2 - Orange CineChoc (2 épisodes)

Lundi

Profiler Saison 1 - DVD (2 épisodes) / Glee Saison 1 - Orange CineHappy (1 épisode)

Mardi

Le Caméléon Saison 3 - DVD (3 épisodes)

Mercredi

Cougar Town Saison 1 - Orange CineHappy (3 épisodes) - Fringe Saison 2 - TF1 (2 épisodes)

Jeudi

Leverage Saison 1 - Jimmy ( 2 épisodes)

Vendredi

Koh Lanta (bah quoi j'ai le droit) - Friends Saison 1 (3 épisodes)

Une programmation bien alléchante et bien éparpillée que j'essaierai de tenir car la diffusion DVD déborde parfois (oui 2 épisodes c'est pas assez ^^)

08:30 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Deux épisodes c'est jamais assez ;-)
Bon courage pour le visionnage !

Écrit par : Céline | 07 septembre 2010

Ca c'est du programme! C'est bien de se faire un petit programme finalement, et y'a du bon là dedans. ^^ Bon visionnage!

Écrit par : psycko | 07 septembre 2010

Joli programme ! Avec la diffusion, j'ai tendance à regarder plus d'épisodes que prévu. Je mets le DVD dans le lecteur avec l'intention de regarder 2 épisodes mais je finis très souvent par en voir 3 ou 4 ^^'.

Écrit par : Lorna | 08 septembre 2010

Merci à vous.

C'est vrai que c'est plutôt un bon programme que je me suis infligé (quelle sentence, lol).
Et puis le temps que je termine celles-ci, j'en aurais sans doute rentrées des nouvelles d'ici Noel ou après ^^
donc j'aurai toujours de quoi voir !

Écrit par : David | 08 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.