Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juillet 2010

Annonce : La hotte du père Dav' - Juillet

Hello à tous, pour ce nouveau jeu, vous allez vous aider des lettres "KULTURE" déja en place pour trouver le titre de 10 séries. C'est facile ou pas pour celui qui aime les pendus, c'est difficile pour ceux qui s'emmêlent les pinceaux assez vite : Voici les 10 titres et le lot est juste en dessous :

01   L E _  /  _ _ _ T E R E / _ E / L ' _ U E _ T

02   _ E _ _ E R _ T E  / _ _ U _ E _ _ _ E _

03  _ L E R T E  / _ _ _ R _

04   T _ E / _ L _ _ E R

05   _ U _ E R _ _ T U R _ L

06   _ U R _ _ T _ _ E

07   _ U _ _ E R _

08   _ E _ T E R

09   _ L E E

10   _ E R L _ _

Bonne chance à tous pour vous qualifier pour le lot n°3 mis en jeu : L'intégrale de la saison 1 de Highlander.

3908136fqtuy.jpg

 

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

J'en ai déjà 5.
Je cherche.

Écrit par : CETNAT | 03 juillet 2010

Je rêve ou tu as changé un truc sur la 3 là. J'en ai 7. :)

Écrit par : CETNAT | 03 juillet 2010

Il manquait une lettre sur la 3, erreur réparée !

Écrit par : David | 03 juillet 2010

Tout trouvé!!!

Écrit par : Annabe | 03 juillet 2010

Super, tu peux m'envoyer tes réponses si tu le souhaites ^^

Écrit par : David | 03 juillet 2010

Je sais que ca fait bien longtemps que je n'ai pas participé mais j'espère que tu accepteras ma participation !

J'ai eu du mal à en trouver 3 mais ca y est je les ai tous *_* !! Je peux t'envoyer un MP ?

Écrit par : Nephthys | 05 juillet 2010

Vouiiii, tu n'as pa slu le premier concours qui s'est déroulé en juin, les membres de l'infinity peuvent aussi jouer ^^

Écrit par : David | 05 juillet 2010

Pfffou elles sont dures tes épreuves... j'en ai que 6, va falloir que je creuse encore la tête !

Écrit par : Céline | 06 juillet 2010

moi j'arrive décidément pas à trouver la 6...
je vois vraiment pas ce que ça peut être

Écrit par : miss bunny | 06 juillet 2010

Il ne me manque que la 7. Je n'arrive pas à la trouver... Il va falloir que je me creuse encore la tête.

Écrit par : Lorna | 07 juillet 2010

Petit indice, ce sont deux séries qui passent sur la même chaine ^^

Écrit par : David | 07 juillet 2010

Moi j'ai peiné pour le 4, des fois quand ça ne veut pas >

Écrit par : Annabe | 07 juillet 2010

lorna, je te donne le 7 tu me donnes le 6 ?

Écrit par : miss bunny | 07 juillet 2010

ca y est je l'ai !!

Écrit par : miss bunny | 07 juillet 2010

Ça y est, j'ai trouvé ! :D

Écrit par : Lorna | 08 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.