Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juillet 2010

Juillet-Aout 2010 : Another Life

Salut à tous les bloggeurs !

Juillet-Août, les deux mois d'une absence prévue, mais ne vous inquiétez pas, il y aura un peu de mouvements avec la saison 3 d'Ugly Betty, la saison 1 de Psych et les concours au nombre de deux, mais ils seront postés à quelques jours d'écart ce mois-ci, n'ayant peut-être pas le net en Aout ^^

Et c'est deux beaux cadeaux qui se rajouteront dans la hotte, croyez-moi !

En attendant, un peu de soleil, ça  fait pas de mal avec Underdog Project, nouvelle version (encore ???) de Summer Jam (il y en a eu trois en tout depuis 2000 !)

Tchao, Le Dav'

          

13:30 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Cà sent l'été tout çà. :)

Écrit par : CETNAT | 02 juillet 2010

Bah je crois que je connaissais pas cette chanson... Et je crois que je m'en portais bien... lol

Écrit par : Nakayomi | 02 juillet 2010

j'aimerai bien aller là ou ils sont ça donne envie dis donc :) lol

Écrit par : julie | 04 juillet 2010

Ca sent l'été, la chanson est bien (mauvais Naka) et Ju', je crois que je te laisserai partir seule, je déteste le soleil, mdr !

Écrit par : David | 04 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.