Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mai 2010

En mai, fais ce qu'il te plait...

En Mai, fais ce qu'il te plait... dit un certain dicton...

En effet, Kulture-Series ouvre un concours diabolique qui vous fera partir de Mai 2010 à Décembre 2010. La hotte du père Dav' va se remplir au fur et à mesure des mois qui vont passer, mais bien sûr, plus elle va se remplir, plus il y aura de lots à gagner. Donc, moins vous serez à participer, plus vous aurez de cadeaux. Et vice versa, lol ! C'est donc un véritable concours diabolique qui va se mettre en place, à vous d'être concentrés, vigilants sur tous les thêmes du blog.

Tout commence ce mois-ci où dans certains articles sera caché 1 titre de série. Une fois rassemblés les 10 titres, à vous de m'en fournir un Onzième à l'aide d'un indice plutôt évident dissimulé dans les titres. Maintenant, à vous de trouver les dix séries ^_^, ils auront une différence spécifique par rapport à l'article. Gardez bien vos réponses dans un coin de votre bureau, car les réponses ne vous seront demandées qu'à partir du 10 décembre.  Bonne chance à tous. Si c'est pas clair, n'hésitez pas à demander ^^

Une énigme par mois et voici déja les lots de Mai entassés dans la hotte du père Dav' : 5 Jeux "Friends" sur Playstation 2. Basée sur l'amitié avant tout, le sous-titre du jeu fait cruellement référence au concours : Celui qui répond à toutes les questions ! Alors les amis, à vous de jouer !

302759407_L.jpg
Bien sûr, une nouvelle fois, le concours s'adresse aux bloggeurs de Kulture-Series et aux posteurs du Seri'nfinity ! Je ne prendrais pas en compte les personnes qui vont s'inscrire sur le forum juste pour le concours, que les choses soient claires !
Le Dav'

10:45 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : humeur, programme, humour |  Facebook |

Commentaires

Oulala garder les réponses durant tant de moi, vu ma manie de s'y bien ranger les choses...Dur, dur >

Écrit par : Annabe | 02 mai 2010

Oui, un concours ! ^^ Ça m'a l'air pas mal cette idée de faire ça sur la durée. En tout cas, je trouve ça original !

Écrit par : Lorna | 02 mai 2010

wow concours de la mort qui tue !!!

et sinon, rien à voir mais, à quand un journal du blog ?? ^^

Écrit par : usagi | 02 mai 2010

étant donné que je suis ne pas une grande sériphile
manque de temps lol
je laisse bien sur les autres gagnaient flair play la juju

Écrit par : julie | 02 mai 2010

@ Ann' : feuille de papier, punaise, mur et stylo, c'est tout ce qu'il te faut ^^
@ Lorna : Oui le suspens et les cadeaux s'en vont grandissant ^^
@ Usagi : Journal du blog, oui, il faut que j'y pense ^^ lol
@ Ju' : Pas besoin de t'y connaitre en séries, je t'assure, juste la logique il te faut et google !

Écrit par : David | 02 mai 2010

J'avais oublié qu'il existait un jeu Friends dis donc !

Sinon, une bonne et sympathique idée... Reste à voir si j'ai compris le principe et si je saurais trouver les réponses (avec le même problème qu'Ann' concernant le rangement, les choses à garder et tout... :P)

Écrit par : Nakayomi | 02 mai 2010

Naka, même conseil qu'à Ann'.
Sinon vous me les envoyez sur l'infinity chaque mois, je vous les rangerez ^^

Écrit par : David | 02 mai 2010

Cooooool un concours !
Bon je ne suis pas encore sûre d'avoir tout bien compris mais je vais relire tes consignes puis je trouverais bien.
Enfin comme les autres va falloir que je m'organise pour ne pas perdre mes réponses...

Écrit par : Céline | 02 mai 2010

Encore un concours diablolique *gniark gniark* j'adoooore !
Pis c'est chouette j'ai une PS 2 ;) si jamais je gagne je pourrais jouer (d'ailleurs je ne savais pas que la série avait des jeux sur PS) !

Écrit par : Nephthys | 02 mai 2010

Pas de PS2 pour moi mais l'envie de jouer tout de même.

Écrit par : CETNAT | 07 mai 2010

Bonne chance à tous, ça n'es pas très dur ^^

Écrit par : David | 07 mai 2010

Les commentaires sont fermés.