Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2010

Mai 2010 : It's a good life !

Voici venu Mai et son muguet. Voici venu Mai et je me demande ce que je vais bien pouvoir vous balancer ce mois-ci ! ^^

Il y aura des zooms, c'est une certitude, il y aura du caméléon, il y aura un parfum d'unité aussi, un soupçon de profilage et une expertise en bonne et due forme. Il y aura aussi des flashbacks, un versus, un Kulture-amis et le tournage de Loost qui redémarre ce mois-ci pour vous délivrer de nouveaux minisodes pour l'été. Il y aura une émission, et p'têt même une parodie de générique célèbre.

Bref, le mois de Mai annonce des surprises qui commencent dès demain avec un concours qui va vous laisser...de glace !

Nouvelle bannière, nouvelle couleur, bienvenue sur Kulture-Series, édition de mai... Bannière et clip qui met en forme ! 

BANNI7RE MAI.jpg

11:31 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : mai, programme, bannière, design |  Facebook |

Commentaires

J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Très jolie ! Avec Le Caméléon et X-Files, il y avait toutes les chances que j'aime ^^. Si je ne me trompe pas, c'est Sam Waters de Profiler qui est aussi présente, non ?
Le mois de mai va être très riche sur ton blog, j'ai hâte de voir tout ça !

Écrit par : Lorna | 01 mai 2010

Waouw....Le retour de Loost.
Du petit bonheur.
Et plein d'autres chose alléchantes.
Je serai là....

Écrit par : CETNAT | 01 mai 2010

Coucou les filles ! ^^
@ Lorna : Oui, c'est bien Sam Waters de Profiler ! J'ai recommencé la série depuis la saison 1 ^^
Merci pour la bannière, je la trouve un peu loupé néanmoins, mais bon c'est mon style, mauvais découpage et mauvais montage, mdr ! (clin d'oeil à un pensant passant qui ne repassera plus ^^)

@ Cetnat : Oui Loost sera de retour en Juin. Le mois de Mai confirme le tournage ^^

Bisoux (oui bisou avec un X parce que je le vaux bien ^_^)

Écrit par : David | 01 mai 2010

Très vintage ta bannière. ça me donne envie de retourner à cette époque où j'ai découvert les séries télés et leur univers. J'aimais beaucoup X-files et Profiler. Le caméléon un peu moins car fort répétitif. Je me contentais souvent d'un épisode par ci par là.

Écrit par : tao | 01 mai 2010

En effet, très vintage.
Ce que je regrette un peu cette époque quand même ^^
Mais bon dans 10 ans j'aurais sans doute House sur ma bannière et je serais nostalgique d'une époque, d'aujourd'hui...

Écrit par : David | 01 mai 2010

ah oui ce clip je me souviens
ça m'avait marqué lol
j'avoue aimer la chanson mais le clip ma fois!!! il est fort interessant quand meme
j'ai hate de voir ce que tu nous réserve ce mois ci

Écrit par : julie | 02 mai 2010

Le fameux blanc autour des persos... Je l'ai très longtemps eu... Ca fait une p'tite aura ! :D Sinon, j'aime bien le montage des différentes images, bien choisies... Et que des séries que j'apprécie ! ^_^ Ce mois de mai commence plutôt bien...

Écrit par : Nakayomi | 02 mai 2010

@ Ju' : coquine va, je me disais que quelqu'un trouverais le clip à son goût ^^

Merci Naka, pour X-files, c'est même pas fait exprès dis donc ^^
Il va y avoir de tout ce mois-ci, c'est sûr ^^

Écrit par : David | 02 mai 2010

Les commentaires sont fermés.