Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mai 2010

Petit retour en fa majeur !

Retour en musique où un premier élément vous mènera à une lettre indice que vous devez mettre de coté pour me fournir un onzième titre de série (Bien sûr, les lettres sont dans le désordre ! Si vous n'avez pas compris, ne vous inquiètez pas, je rabacherai jusqu'à plus soif ^_^.

Allez Edward Maya avec "This is my life" , bonne écoute mes chers "fRiends"...

              

14:57 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : clips musicaux |  Facebook |

Commentaires

Ca aurait été un peu plus chanté que ça ne l'est, ça aurait pu être plus sympa à écouter pour ma part...

Écrit par : Nakayomi | 09 mai 2010

j'adore cette chanson il fait un carton vraiment
j'adore

Écrit par : julie | 09 mai 2010

C'est vrai Naka, que par rapport au premier extrait, c'est assez moins bien, mais la mélodie reste prenante ^^
@ Julie, coucou, ravie que ça te plaise ^^

Écrit par : David | 09 mai 2010

Les commentaires sont fermés.