Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2010

La hotte du père Dav' : Octobre

Voici venu l'heure du concours, comme il est diabolique, il a toute sa place dans le Kultuloween, surtout à la vue des cadeaux qui y correspondent bien ^^

Voilà, je vous explique on m'a ensorcelé, et je ne me rappelle pratiquement plus des héros qui joue dans certaines séries ^^ A vous de me les retrouver avec les quelques bribes de souvenirs que j'ai d'une autre série avec cet acteur ou actrice... le fantastique étant de mise, ils ont tous un rapport avec thême ^^ Bonne chance ! Il suffit de me retrouver l'acteur ^^

  1. 1. L'éternité était à ma portée. Maintenant je me ronge les os !
  2. 2. Mon cas fut tout de suite classé dans le X, vu que maintenant je ne pense qu'au sex !
  3. 3. J'ai connue des aliens avant de me perdre sur une île. Dans les deux cas, un bébé fut au centre des intérêts.
  4. 4. J'ai connu Max Guevara avant de connaitre mon frère. Démoniaque cette histoire !
  5. 5. Les intentions de sexe ne sont pas ma tasse de thé, la preuve, même avec un pieu, je ne couche pas !
  6. 6. De Beverly Hills à San Francisco, j'ai passé le balai avant de jeter l'éponge !
  7. 7. J'ai connu la bande à Dawson avant de perdre ma soucoupe sans tasse quelque part dans le désert !
  8. 8. A la renverse, je connus deux époques différentes.
  9. 9. Même si mon anagramme fait référence à un très bon ami, je ne suis pas docteur pour autant !
  10. 10. Blond péroxydé, je connais trois personnes du dessus, mais toutes pour des raisons différentes !

Bonne chance à tous et toutes, voici trois lots qui viennent s'ajouter à la hotte : 3 exemplaires de "Ma sorcière bien-aimée, le film + 1 DVD de la série originale"

Ma-sorciere-bien-aimee.jpg     +     l_D2530303.jpg

 

Commentaires

Le retour de la hotte du Père Dav' !
J'ai ai trouvé 6, peut-être 7. La 6, la 8 et la 10 me posent quelques problèmes ^^'

Écrit par : Lorna | 18 octobre 2010

La 8 je vois pas du tout, et la 9 j'ai une proposition mais franchement pas sûre. Les autres : fastoche ^^

Écrit par : miss bunny | 18 octobre 2010

C'est normal que je ne trouve rien ?!
Peut-être juste la 7, mais c'est vraiment pas sur.

Écrit par : Céline | 19 octobre 2010

C'est plutôt dur ce coup-ci, faut que je cherche encore...

Écrit par : Eclair | 25 octobre 2010

@ Celine : Non ce n'est pas normal ^^
@ Eclair : Euh oui, c'est plus facile quand on fait les énigmes ^_^

Écrit par : David | 30 octobre 2010

Wow dur dur pr l'instant je n'en ai pas beaucoup mais je vais creuser l'idée...

Écrit par : Nephthys | 03 novembre 2010

Ca doit être l'épreuve la plus dure, en effet, mais ce n'est qu'un jeu, sachez que si vous en trouvez que 5, c'est bon aussi.

Écrit par : David | 03 novembre 2010

je suis curieuse : est-ce que quelqu'un a trouvé les 10 ?

Écrit par : miss bunny | 03 novembre 2010

Pour l'instant, tu es la seule à avoir répondue à tout.
Mais personne n'a tout trouvé ^^

Écrit par : David | 03 novembre 2010

Je vais encore y réfléchir et dès que je le sens je te file mes réponses !!!

Écrit par : Nephthys | 03 novembre 2010

C'est le nom du héros ou de l'acteur que tu veux?

Écrit par : Annabe | 21 novembre 2010

Le nom des acteurs, Ann', le nom des acteurs-actrices ^_^

Écrit par : David | 22 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.