Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 août 2009

The Shield - Saison 7

The_Shield_15_1024x768.jpg

Avant de commencer cet article, petit récapitulatif de ce que propose le show "The Shield".

The Shield, c'est avant tout une histoire de flics ripoux et de leur chef, Vic Mackey. Vic qui utilise toutes les ficelles, tous les chantages pour se sortir de situations in-extremis, quitte à manipuler ses plus proches collaborateurs. Vic est le chef de la "brigade de chocs" qui s'occupe des gangs, de la drogue, de fausses monnaies. Se servant au passage... Le premier épisode nous ouvre ce monde brut de décoffrage quand à la fin de celui-ci, Vic se retourne vers un collègue flic et le tue !

En avant vers la dernière saison de ce qui va être le final apocalyptique le plus psychologique de ces dernières années en matière de séries policières...

Dans cette saison 7, rien ne va plus. Vic et Ronnie veulent descendre Shane, un des ex-brigade de chocs, quand ils découvrent que celui-ci est responsable de la mort de Lem, un autre de leur ami... Vic va savoir quelles seront les retombées de ces six dernières années à avoir joué avec le feu, à avoir trahi sans scrupules, à avoir manipulé tous ses proches. La fin est dure. Quand on y réfléchit, on a tellement sympathisé avec ces ripoux que ça nous fait mal au coeur. Mal au coeur de voir que tout ce qu'ils ont fait a juste servi à tous les détruire... un par un.

Cette série est un must et ne ressemble à aucune autre en terme de suspens, de montée d'adrénaline. On prie pour que Vic s'en sorte alors que l'on connait ses péchés. On voudrait tant que dans cette dernière saison, tout s'arrange entre Vic, Ronnie et Shane... Mais tout est irreversible dans la série... Le faux pas mène  à une guerre intestine qui se fait déchirer des ex-amis.

Vic va aller jusqu'au bout, jusqu'à l'ultime sacrifice et la série s'arrête nette. Ce n'est pas un adieu, ce n'est ni un au revoir, mais j'espère que The Shield pourra refaire un petit comeback, parce que Vic va me manquer... malgré tout ce qu'il est !

Merci à Shawn Ryan de m'avoir emporté dans cet univers que je n'oublierai jamais... et merci à Michael Chiklis d'avoir incarné un ripou qui m'a pris à la gorge directement...     

                                                                                                                                                                                        

                      

                      

shield-season-7-promo.jpg

19 août 2009

100 % David 7 : Craig David

Et oui Craig David fait partie des 100% David (bah sinon j'étais un peu en manque ^^).

Alors, que savons-nous sur Craig david ?

Il est né le 5 Aout 1981 à Southampton en Angleterre. Il partage sa musique entre le hip-hop et les chansons pop. Passionné par la musique, il compose ses premières oeuvres (hum hum) à l'âge de 14 ans. C.D. n'a pas commencé comme chanteur mais comme D.J. sur une radio locale avant d'être embauché comme DJ dans un bar. Il se fait connaitre en France en l'an 2000 après JC avec son titre "7 days" qui explose sur les ondes... Bah allez "Walking Away" suivi de sa collaboration avec Sting,"Rise & Fall" ça vous dit ? Musique Maestro...

               
          Craig.David.-. Walking.Away

            
            Craig David & Sting - Rise And Fall

07:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : craig david, clip |  Facebook |

17 août 2009

Ugly Betty - Saison 2

     18841103_w434_h_q80.jpg

Ahlalala, Ugly Betty saison 2, ça a donné quoi par rapport à une saison 1 complétement déjantée ?

Bah ça continues malgré une légère baisse d'effets comiques et déchainés. Disons que la mort du père de Daniel et Alex(is) tombe vraiment mal, car toute l'intrigue reposait beaucoup sur le père Meade. Willy est toujours aussi machaviélique, Marc toujours fouineur, Amanda toujours fofolle, Betty, toujours niaise.

Justement Betty qui ne sait pas qui choisir entre le bellâtre Henry qui se réveille que quand il se sent menacé par le gentil et toujours à l'écoute, Gio, le vendeur de Sandwich. Ca en devient agaçant à un point que l'on voudrait gifler Betty pendant au moins 40 minutes... Le début de saison est assez frileux, est la rediff' de TF1 des premiers épisodes, je les ai zappés parce que justement je me rappelle que je m'étais lourdement ennuyé.

Pas mal de guest-star dans cette saison, James Van Der Beek (Dawson), Eliza Dushku (Dollhouse), Victoria Beckham (ex-spice girls), Gabrielle Union (Models Inc), Eddie Cibrian (New York 911), bref tout était là pour en faire une aussi bonne saison que la première.

Le hic, c'est de rester coincé sur le même thême,  ce qui ne fait pas avancer la série d'un pouce. Marc a une romance de 6 épisodes et puis basta, on ne voit même plus son petit ami ! Ridicule ! Enfin, j'ai hâte quand même de voir cette saison 3, car malgré tout, l'univers d'Ugly Betty reste fidèle à lui même, des moments de folies, des moments d'émotion, des moments à vouloir jeter Betty d'une fenêtre... N'en jetez plus, la saison 2 est derrière moi...

18799641_w434_h_q80.jpg     18937674_w434_h_q80.jpg

07:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : ugly betty, marc, meade |  Facebook |

16 août 2009

Bannière Aout - Septembre 2009

Voici bientôt la fin des vacances (moins de deux semaines), donc bientôt la rentrée (euh ? gneu gneu)...

Une nouvelle bannière prend donc la place, avec en figure de proue en partant de la gauche, la saison 7 et dernière de "The Shield" qui vous sera présentée sous forme de bilan (d'ailleurs, mis à part X-Files, vous ne trouverez plus de reviews sur ce blog). Ensuite, vous avez le droit à la suite des reviews "X-Files" saison 3 dont j'ai plutôt démarré lentement la visualisation (trop de séries hertziennes et pas assez de temps).

"Supernatural", saison 3, avec en bonus ce que j'ai pensé des saisons 1 et 2 avant de vous livrer mes impressions sur cette fournée. "N.C.I.S." saison 5 fera son entrée également suivi des Saga "Alerte Cobra" qui reste, c'est à dire 2, puisque la suite n'a pas encore été diffusée...

Il y aura bien entendu toujours l'émission, où je vous remercie plus particulièrement de laisser des messages à chaque fois, "Le journal du blog", des "Zooms sur " hebdomadaires, toujours de la musique aussi et d'autres surprises viendront approvisionner le blog.

Voilà pour Aout à fin Septembre...

Ah j'oubliais la nouvelle bannière :

bann aout.jpg

10:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : blog, bannière, programme |  Facebook |

15 août 2009

Un peu de musique... pour un Weekend sous la chaleur !

Hello tous les blogueurs, ayant était extrêmement débordé cette semaine, je passe vous souhaiter un bon weekend, et sur Kulture-Series, le weekend, c'est soit l'émission, soit de la musique, alors ce sera de la musique faute d'avoir eu du temps de vous préparer un petit truc (mais la semaine prochaine, à fond les manettes ^^ )...

Allez, un peu de musique pour se sentir au frais malgré la journée la plus chaude de l'été chez nous... Bon weekend , blogueurs et amis qui passaient par ici !

                 
           Lily Allen - Fuck You (Radio Edit) (Official Video) HQ

                 

                 
           Charlie Winston - In Your Hands (official video)

Et pour les Clubbers... bon ok dédicace spéciale Sawyer ^^

          

           
           Make The Girl Dance "Baby Baby Baby" ( official video )

 

          
              
               ATB pres. Flanders - Behind

 

 

12:24 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : lily allen |  Facebook |

14 août 2009

Zoom sur... Eliza Dushku

dollhouse_Eliza_Dushku_vie_life_4.jpg

Aujourd'hui, attention c'est une première, un "Zoom sur" une fille !

Bon en même temps, elle le mérite, je vais bien sûr vous parler d'Eliza Patricia Dushku alias Eliza Dushku tout simplement.

Actrice née le 30 décembre 1980 à Watertown près de Boston, Eliza a des origines albanaises. On la retrouve très tôt sur les écrans, mais les écrans de cinéma en l'occurence avec un rôle en 1993 dans "Blessures secrêtes" au coté d'un certain Léonardo Di Caprio. Puis elle joue la fille d'Arnold Schwarzennegger et de Jamie Lee Curtis dans "True Lies" en 1994. En 1998, elle intègre le cast de "Buffy contre les vampires" dans une saison 3 hautement supérieure à ses deux premières, car elle incarne une tueuse aux deux visages. Contrant la prestation de Sarah Michelle Gellar, l'actrice se fait remarquer, mais à la fin de la saison 3, Faith "quitte" le show, son personnage tombe dans le coma.

Elle continue tout de même de tourner pour le cinéma avec mon film préféré, "American Girls" (oui oh ça va, j'adore ce film).

Qu'à cela ne tienne, Faith est de retour en saison 4 de "BCLV" pour un double épisode cross-over avec la série "Angel". C'est un must, les épisodes sont extras, même si les meilleurs sont dans "Angel", car on assiste certainement à la future rédemption de l'héroïne. On la retrouvera ainsi dans la saison 4 d'"Angel" et dans la saison ultime de "Buffy".

Depuis, la belle a connue sa propre série avec "Tru Calling", qui a été annulée au bout de deux saisons. La série était impeccable. Elle finie sans connaître de véritable fin. Elle enchaine avec des apparitions furtives dans "Ugly Betty", "That's 70 show", "Nurses".

Depuis l'année dernière Eliza a repris les chemins du petit écran dans la nouvelle série de Joss Whedon qui s'intitule "Dollhouse" et que vous pourrez bientôt découvrir sur Teva... Aux dernières nouvelles, elle reprendrait son rôle de Faith dans le film "Buffy" prévu pour 2010 ! Rumeur ou véritable news, l'avenir nous le dira...

dollhouse_Eliza_Dushku_defend_la_serie_4.jpg   Dollhouse_Joss_Whedon_Eliza_Dushku_3.jpg   eliza-dushku-20080116-364115.jpg
eliza-dushku-dollhouse-promo-pics-020409h.jpg   eliza-dushku-dollhouse-2.jpg   eliza-dushku-dollhouse-promos-6.jpg

12 août 2009

100 % David 6 : David Vendetta

David Vendetta est né le 25 Aout 1971 à Longwy en Meurthe-et-Moselle. De son vrai nom, David Paparusso ( qui ne veut absolument pas dire "papyrus" en égyptien" ^^) ce disc-jockey se fait connaitre en 2006 (alors qu'il a débuté en 2002) avec un tube qui reprend le sample-refrain de "Love to love you baby"  de Donna Summer. Il revient avec "Unidos para la musica" où il s'entoure du chanteur Akram Sedkaoui. Puis s'ensuit plein de tubes tels que "Break 4 Love", "Hold that sucker down" qui reprend un sample du fameux groupe "O.T. Quartet" et que tous les amateurs de "Queer as Folk US" connaissent, vu que c'est l'une des premières chansons qui retentit dans le Club Babylon...

Dernièrement es sorti le titre "Freaky Girl" . Depuis David remix des morceaux sous plusieurs labels dont le très célèbre tube de Superfunk, "Lucky Star"...

Allez, place à la musique avec son premier tube suivi de "Hold that sucker down"...à la semaine prochaine pour découvrir un autre David (quoi ? il y en a encore ? mdr)...

          

 

07:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : david, vendetta, 100%, clip musical |  Facebook |

10 août 2009

Heroes - Saison 3 - Tome 4 : Les traîtres

Heroes-1453.jpg

Alors que le précédent tome de la saison m'avait franchement convaincu qu'il y avait de mauvaises langues sur Terre, ce deuxième volet me laisse pantois devant autant d'énergie foutue en l'air, pour rien, pour du vent !

12 épisodes où la série sombre dans ce qu'il y a de plus médiocre en série télévisée, c'est à dire : le grand n'importe quoi !

On commence le tome 4 par une chasse aux Heroes diriger par l'un d'entre eux : Nathan Pettreli, qui voit là une occasion de se faire une place au gouvernement. Si le sujet est attachant, le déroulement des épisodes est lui, sans conteste, navrant. On veut nous en mettre plein la vue avec peu de moyens (il faut reconnaitre que le budjet effets spéciaux a largement diminué depuis la saison 1), le parcours des Heroes, chacun de leur coté est désopillant, on nous enlève les meilleurs personnages pour nous garder les même à vie. Donc si t'es pas un Heroes de la première heure, bah tu crêves ! Ensuite, tout se mélange, même l'épisode "sauveur" réalisé par Bryan Fuller est nul à chier ! D'ailleurs, j'ai du m'endormir devant tellement il m'a lassé. Bref, une saison 4 que j'attends tout de même vu le titre "Redemption", mais il faudrait savoir si c'est la rédemption de la série ou des Heroes, car là, malheureusement, tout est à se faire pardonner.

Vous voyez, d'un coté comme d'un autre, je peux prendre la défense d'une série que j'aime, mais quand ça devient tellement pitoyable et que plus rien n'est à sauver, ça ne sert à rien de jouer les borgnes au royaume des aveugles... Vous serez très déçu par cette seconde partie de la troisième saison !

Le jeu de certains acteurs n'a pas bougé depuis la saison 1, seul Matt Parkman (interprété par l'excellent Greg Grunberg) tire son épingle du jeu et décuple son pouvoir de saison en saison, c'est pas le cas des autres mis à part Hayden qui décuple son coté boulet... et dire que c'est elle l'immortelle, on n'a pas de bol !

Heroes-Wallpaper-heroes-581638_1280_1024.jpg

07:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : heroes, les traîtres, saison 3 |  Facebook |

07 août 2009

Scooter - J'adore Hardcore

H.P. Baxxter est de retour toujours accompagné du fidèle Rick J. Jordan et de leur nouvel acolyte, Michael Simon, pour un nouvel opus : "J'adore Hardcore".

Scooter, le groupe dont je suis fan depuis plus de 15 ans revient en force avec un nouvel album qui sortira en septembre, en attendant voici donc leur nouveau single, qui sera disponible dès le 14.08.2009 dans toutes les bonnes boutiques du net, allez let's go et bon weekend sur Kulture-Series...

      

06 août 2009

Zoom sur... Bradley Cooper

Bradley Cooper est un acteur américain né 5 janvier 1975 à Philadelphie. Pour les amateurs de série, vous reconnaitrez bien sûr le fameux "Will" de la série "Alias". Mais qu'est devenu l'acteur à la fin de la série (même si il avait été éjecté comme un malpropre bien avant la cinquième saison !) : réponse dans ce "Zoom sur" .

Bradley est apparu au coté d'Owen Wilson et Vince Vaughn dans "Serial Noceurs" où il jouait le petit ami d'une femme qui va tomber amoureuse d'Owen Wilson. Dernièrement, alors que tous les autres acteurs majeurs de la série "Alias" rament un peu (hormis Balthazar Getty et Ron Rifkin, présents au cast de Brothers and sisters), Bradley, lui, vient triompher dans des films qui atteignent le box-office.

Après le succès innatendu de "Very Bad Trip" cette année, Bradley est attendu au tournant dans un film de suspens-horeur, "The Midnight Meat Train" pourtant sorti en 2008 (dont vous pouvez visualiser la bande annonce juste en dessous). Moi, ça me fait très plaisir que l'acteur connaisse le succès, car je l'aime bien...

Quelques photos du beau gosse et la bande-annonce :

         

ALO-011463.jpg   bradley_cooper.jpg  
bradley-cooper-details-03.jpg   Bradley_Cooper%20-%204%20-%20Failure_To_Launch.jpg   Bradley_Cooper%20-%201%20-%20Failure_To_Launch.jpg

 

16:42 Écrit par Le Dav' dans Pleins feux sur... | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : bradley cooper, alias, cinéma |  Facebook |