Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 août 2009

Un peu de musique... pour un Weekend sous la chaleur !

Hello tous les blogueurs, ayant était extrêmement débordé cette semaine, je passe vous souhaiter un bon weekend, et sur Kulture-Series, le weekend, c'est soit l'émission, soit de la musique, alors ce sera de la musique faute d'avoir eu du temps de vous préparer un petit truc (mais la semaine prochaine, à fond les manettes ^^ )...

Allez, un peu de musique pour se sentir au frais malgré la journée la plus chaude de l'été chez nous... Bon weekend , blogueurs et amis qui passaient par ici !

                 
           Lily Allen - Fuck You (Radio Edit) (Official Video) HQ

                 

                 
           Charlie Winston - In Your Hands (official video)

Et pour les Clubbers... bon ok dédicace spéciale Sawyer ^^

          

           
           Make The Girl Dance "Baby Baby Baby" ( official video )

 

          
              
               ATB pres. Flanders - Behind

 

 

12:24 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : lily allen |  Facebook |

Commentaires

ce n'est pas grave on a tous été overbookés la semaine prochaine sera moins chiante lol, alors alors, j'aime trop fuck you avec sa voix douce j'adore un peu décalé par rapport à sa douce voix et c'est ça qui tue je trouve après, charlie winston j'adore une vraie révélation du moment j'accroche totalement, baby baby je ne connaissais pas mais le clip me plait bien et atb no n plus mais j'accroche, non rien à dire un bon petit samedi en musique

Écrit par : julie | 15 août 2009

C'est vrai que là, je vous ai mis mes goûts musicaux du moment, content que ça te plaise ma Julie.
Gros bisoux à toi

Écrit par : David | 15 août 2009

J'ai l'impression que l'on entend le tube Fuck You de Lily Allen depuis trop longtemp à la radio (elle passe peu etre trop en boucle). Charlie Winston, j'aime bien, je trouve que sa change un peu de tout les autres chanteurs que l'on entend en ce moment à la radio. J'ai écouté completement par hasard son album sur deezer.
Merci pour la dédicace clubber sauf que je n'aime pas les 2 chansons ( le mec un peu chiant :-) ). Ton coup de coeur c'est fuck you et mon coup de coeur à moi c'est sexy bitch.

Écrit par : Sawyer | 15 août 2009

Une préférence pour les 2 premiers clips !
bon week-end sous la canicule :)

Écrit par : Pako | 15 août 2009

@ Sawyer : J'écoute pas la radio, ça m'insupporte d'entendre vingt fois la même chanson dans une journée, où alors les chansons années 80 dites tubes, parce qu'elle passe sur la chaine depuis 10 ans ^^
Sinon, tant pis pour ta dédicace, t'es vraiment chiant, ptdr ^_^

@ Pako : Merci Bon weekend behind the Canicule, je vais mater the shield s7.

Écrit par : David | 15 août 2009

c'est donc toi qui écoute Desirless depuis tout à l'heure ? voyage voyage
Oui, je suis chiant! Qu'est ce que tu veux ma pauvre Lucette, on ne peu pas gagner au loto à tout les coups. bon week end @+

Écrit par : Sawyer69 | 15 août 2009

Bon weekend Scthroupmf grognon ^^

Écrit par : David | 15 août 2009

Bon week end à toi aussi mon cher David !

Une sympathique playlist que voici, même si "Fuck you" commence à me saouler sérieusement à force.

Écrit par : Ryan | 16 août 2009

Merci Ryan, je ne pensais pas que "Fuck you" passait autant en radio vu que normalement elle doit être censurée à une certaine heure...
^^

Écrit par : David | 16 août 2009

Je n'ai entendu la chanson de Lily que une fois, il me semble, et je n'ai pas accroché du tout!
Par contre, j'aime beaucoup les chansons de Charlie ^^

Écrit par : Annabe | 16 août 2009

Je n'ai entendu la chanson de Lily que une fois, il me semble, et je n'ai pas accroché du tout!
Par contre, j'aime beaucoup les chansons de Charlie ^^

Écrit par : Annabe | 16 août 2009

Je n'aime rien -ou pas franchement- (mais chut, je n'ai rien dit), cela dit, je reconnais à Charlie Winston une certaine classe... ^_^ (Mais tu aurais pu mettre la version masculine du clip avec les personnes nues -non, en fait, je m'en fiche, la musique n'est pas meilleure et les mecs pas à mon goût dedans, donc ça tombe bien ! :D- )

Écrit par : Nakayomi | 17 août 2009

han il y a un clip avec des gens nus ? (oh je vais voir ça ^^)
Annabe, content que ça te plaise ^^

Écrit par : David | 17 août 2009

Je sens que le Dav' va être déçu avec le clip des hommes nus >

Écrit par : Annabe | 17 août 2009

La chanson de Lily Allen est absolument géniale. Celle de Charlie Winston, je la trouve un peu flagada comparée à "Like A Hobo", c'est dommange =(
Sinon, j'aime beaucoup la dernière, je vais me pencher un peu plus sérieusement dessus :)
(Et j'aime pas la 3e XD)

Écrit par : Aeryn | 21 août 2009

Les commentaires sont fermés.