Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 août 2009

Bannière Aout - Septembre 2009

Voici bientôt la fin des vacances (moins de deux semaines), donc bientôt la rentrée (euh ? gneu gneu)...

Une nouvelle bannière prend donc la place, avec en figure de proue en partant de la gauche, la saison 7 et dernière de "The Shield" qui vous sera présentée sous forme de bilan (d'ailleurs, mis à part X-Files, vous ne trouverez plus de reviews sur ce blog). Ensuite, vous avez le droit à la suite des reviews "X-Files" saison 3 dont j'ai plutôt démarré lentement la visualisation (trop de séries hertziennes et pas assez de temps).

"Supernatural", saison 3, avec en bonus ce que j'ai pensé des saisons 1 et 2 avant de vous livrer mes impressions sur cette fournée. "N.C.I.S." saison 5 fera son entrée également suivi des Saga "Alerte Cobra" qui reste, c'est à dire 2, puisque la suite n'a pas encore été diffusée...

Il y aura bien entendu toujours l'émission, où je vous remercie plus particulièrement de laisser des messages à chaque fois, "Le journal du blog", des "Zooms sur " hebdomadaires, toujours de la musique aussi et d'autres surprises viendront approvisionner le blog.

Voilà pour Aout à fin Septembre...

Ah j'oubliais la nouvelle bannière :

bann aout.jpg

10:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : blog, bannière, programme |  Facebook |

Commentaires

cette année la rentrée ne me fait plus rien mdr vue que j'ai fini mes études et que je suis une chomeuse dans deux semaines mdr, bref il faut garder le sourire maglré tout, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière mon david je t'embrasse bien fort bon dimanche à toi et pat

Écrit par : julie | 16 août 2009

Bon dimanche ma Julie ^^

Écrit par : David | 16 août 2009

quitte à changer ta bannière t'aurais pu changer toute la déco espèce de fainéant !!
^^

Écrit par : usagi | 16 août 2009

Han mais ça a changé, nouveau gravatar, vert et mauve sur les cotés, mais je ne change pas le fond, c'est du David tout craché et je ne sais surtout pas changer les templates alors je les laisse, et avec mes articles de couleurs, le blanc ça ne passe pas ^^
Bisoux my Usagi

Écrit par : David | 16 août 2009

Ah Supernatural et X-Files ! ^_^ Pour le reste... :D Mais euh, c'est quoi cette histoire de rentrée d'abord... Tu es vachement en avance toua ! :P

Écrit par : Nakayomi | 17 août 2009

Oui j'aime ne pas faire comme les ôtres , ^_^ !
Pas de NCIS pour toua Naka ?

Écrit par : David | 17 août 2009

Dav, toujours avant les autres avec la TSR. ;) Même pour la rentrée. :)

Écrit par : CETNAT | 17 août 2009

Superbe bannière et très bon choix de séries : enfin disons que, hormis X-Files- ce sont les séries que je regarde pas ^^
PS : moi aussi j'ai parlé des séries de la rentrée...télépathe ?!

Écrit par : Pako | 17 août 2009

ah oui pardon... c'est tellement discret que tu m'aurais rien dit, j'aurais pas vu...
(je préfère Josh !!)

Écrit par : usagi | 18 août 2009

@David : Non pas de NCIS pour moi (c'est comme Les Experts, si je suis obligé de regarder un épisode, ça ne me déplaît pas, mais je regarde suffisant de policier comme ça pour pas trop m'attarder sur toutes les séries du genre... ~_^)

Écrit par : Nakayomi | 18 août 2009

Je ne sais pas si on est télépathe Pako, mais sériphile oui ^^
@Naka : Oui mais NCis is Ncis quoi, c'est pas une série policière, c'est une série Kulte !
@ Cetnat, oui toujours en avance, j'aime bien ^^

Écrit par : David | 21 août 2009

Bon avec du retard, très belle bannière ! X-Files & SPN 2 séries que j'apprécie !

Écrit par : Nephthys | 30 août 2009

Ce sera SPN 3 ma Nephie, je suis en retard coté de la série par rapport à toi ^^

Écrit par : David | 30 août 2009

Pas grave j'aime tout autant la saison 3 ^^ !

Écrit par : Nephthys | 30 août 2009

Les commentaires sont fermés.