Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 août 2009

Ugly Betty - Saison 2

     18841103_w434_h_q80.jpg

Ahlalala, Ugly Betty saison 2, ça a donné quoi par rapport à une saison 1 complétement déjantée ?

Bah ça continues malgré une légère baisse d'effets comiques et déchainés. Disons que la mort du père de Daniel et Alex(is) tombe vraiment mal, car toute l'intrigue reposait beaucoup sur le père Meade. Willy est toujours aussi machaviélique, Marc toujours fouineur, Amanda toujours fofolle, Betty, toujours niaise.

Justement Betty qui ne sait pas qui choisir entre le bellâtre Henry qui se réveille que quand il se sent menacé par le gentil et toujours à l'écoute, Gio, le vendeur de Sandwich. Ca en devient agaçant à un point que l'on voudrait gifler Betty pendant au moins 40 minutes... Le début de saison est assez frileux, est la rediff' de TF1 des premiers épisodes, je les ai zappés parce que justement je me rappelle que je m'étais lourdement ennuyé.

Pas mal de guest-star dans cette saison, James Van Der Beek (Dawson), Eliza Dushku (Dollhouse), Victoria Beckham (ex-spice girls), Gabrielle Union (Models Inc), Eddie Cibrian (New York 911), bref tout était là pour en faire une aussi bonne saison que la première.

Le hic, c'est de rester coincé sur le même thême,  ce qui ne fait pas avancer la série d'un pouce. Marc a une romance de 6 épisodes et puis basta, on ne voit même plus son petit ami ! Ridicule ! Enfin, j'ai hâte quand même de voir cette saison 3, car malgré tout, l'univers d'Ugly Betty reste fidèle à lui même, des moments de folies, des moments d'émotion, des moments à vouloir jeter Betty d'une fenêtre... N'en jetez plus, la saison 2 est derrière moi...

18799641_w434_h_q80.jpg     18937674_w434_h_q80.jpg

07:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : ugly betty, marc, meade |  Facebook |

Commentaires

Autant j'ai un pas mauvais souvenir de la première partie de saison, autant par la suite, ça se gâte un peu. C'est toujours regardable et tout, mais ça manque d'un petit piment. Heureusement qu'Eddie est là pour relever le tout et enlever son t-shirt ! :D Même si j'avais été déçu de la révélation finale sur son perso.
Mais j'ai bien peur que la série que j'aime soit un peu perdue... :( (Notamment pour avoir vu les deux premiers épisodes de la saison 3)

Écrit par : Nakayomi | 17 août 2009

Bah c'est un peu triste, car la série avait sû se démarquer de son modèle.
Alors la suite sera t'elle un peu mieux, réponse dans deux ans (non j'attendrais que TSR le diffuse cette année encore) ^^

Écrit par : David | 17 août 2009

c'est vrai que les romances de Betty, on s'en moque un peu...mais ils se rattrapent légèrement en 3e saison...enfin faut pas exagérer non plus ;)

Écrit par : Pako | 17 août 2009

j'ai jamais accroché à cette série, et pourtant j'avais des proches autour de moi qui adorait la voir, mais de mon coté je m'ennuie trop bisous david pour une fois je passe d ebon matin lol

Écrit par : julie | 18 août 2009

On commence clairement à sentir que la série perd en inspiration pour devenir ce qu'elle critique, l'effet soap. Reste que cette seconde saison est sympathique.

Écrit par : Goodbauer | 18 août 2009

Les commentaires sont fermés.