Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2009

Versus !

"Versus" est votre nouveau rendez-vous sur le blog !

Il s'agit en fait de découvrir ou redécouvrir deux chansons, l'une étant l'originale, l'autre la reprise. Le but du jeu est de donner votre avis sur la version que vous préférez et le pourquoi du comment !

Allez on y go avec... "Don't go" .  "Yazoo" Versus "Starting Rock"... Alors Années 80 ou plutôt années 2000 ?

         
         

07:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vs, clips musicaux |  Facebook |

29 septembre 2009

Supernatural - Saison 3

supernatural s3 serie-dl.jpg

Dean ira-t-il en enfer ? Sam va t'il devenir plus méchant ? Beaucoup de réponses dans cette troisième saison infernale où accompagné de Bobby, les frères Winchester vont devoir affronter des démons et surtout de nouveaux personnages !

La saison commence là où elle s'était arrêtait, les démons fuyant de tous parts les antres de l'enfer... Nos deux frères vont avoir du pain du la planche, et ce ne sera pas du pain béni. La série continue dans sa lancée avec des effets gores assez étonnants. Les histoires sont très prenantes, on visite un peu les ex-copines de Dean... Des points négatifs ? Bien sûr il y en a : Répétez dans tous les épisodes que Dean va bientôt mourir, moi, personnellement, ça m'a bien saoulé. Ensuite, où est passée la musique Hard-rock qu'écoute Dean ? Il a jeté ses cassettes à la rue ou quoi ? Cherchez pas la bande son, il y en a pratiquement pas !

Ensuite on invite deux jeunes tourterelles à rejoindre le clan Winchester : Bella, une voleuse pas très courageuse mais qui n'arrête pas de jouer de sales tours aux frères Winchester. Elle leur pique même le colt (pas fute-fute les frangins ^^). La deuxième fille fait une entrée fracassante dès le premier épisode de la saison où elle aide Sam à se débarrasser des démons qui lui veulent la peau ! Le seul hic, c'est que c'est aussi un démon, j'ai nommé Ruby. Ces deux filles, malheureusement perdront la vie à la fin de la saison (enfin heureusement pour les fans féminines je suppose ^^).

Gordon refait un petit tour dans la série avant de se faire tuer par sam, l'inspecteur du Fbi, Henricksen, lui aussi fait son retour dans un épisode excellent (fan de Nid de guêpes, passez par là), et les Ghostfacers sont aussi de retour dans un épisode assez décalé.

Bref, une bonne saison, où on ne peut oublier le compte à rebours qui sépare Dean de l'enfer, car on nous le répète toutes les demi-heures. Mais le final season est un must et un nouvel ennemi se fait connaître : Lilith... pour la saison 4, ça va être puissant, qui vivra verra !

supernatural117.jpg

 

07:19 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : supernatural, dean, sam, winchester |  Facebook |

27 septembre 2009

Karaoké Infinity 2009

Chaque année depuis maintenant bientôt deux ans, sur le forum Seri'nfinity, se déroule les fameux Karaoké !

Et depuis quelque temps, je m'amuse à faire des clips qui accompagne ma voix suave de velours (hum hum ^^ )

Allez, petit clip qui annonce le prochain Karaoké que vous retrouverez en téléchargement (à condition d'y être membre, mais c'est pas compliqué pour s'inscrire et c'est gratuit)...

        

13:30 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : david, réver, mylene farmer |  Facebook |

25 septembre 2009

Kulture-Series, l'émission n° 11

Bienvenue dans l'antre de Kulture-Series pour assister à la nouvelle émission. Emission d'ailleurs très spéciale vu qu'elle est tournée entièrement en... non regardez et jugez par vous-même. Pour répondre à la question, c'est très simple, c'est juste en dessous. Par contre, une fois n'est pas coutume, il y a un léger problême de sons dans les sujets lancés, donc il faut juste augmenter le volume....

Vous retrouverez Alain Mal Rasé dans un nouvel épisode de Loost, le disparu... dès la semaine prochaine !

Bonne visualisation et encore un énorme merci à vous, oui vous qui venez et visionnez, la parodie "Pub Carglass" a dépassée les 1000 vues en moins de deux semaines ! Une fierté internationnale, ptdr !

                

Zoom sur... Pauley Perrette

pauley_perrette_02.jpg

Aujourd'hui, nous allons nous intérresser à Pauley Perrette qui avant de connaitre le succès dans NCIS, dans le rôle de Abby Sciuto, a galérée comme bien d'autres.

Pauley est née le 27 Mars 1969 à La Nouvelle-Orléans (Louisiane, bande d'incultes). Enfance très déstabilisante puisqu'elle déménage assez souvent (je le sais, c'est moi qui faisait les cartons ^^ ) ! Au collège, elle étudie la criminologie, la sociologie et la psychologie (elle aurait pû être dans Esprits criminels, mais bon on perd pas au change !!). Elle chanta dans le groupe "Lo-Ball" connu outre-Atlantique et apparait sur la B.O. du film "Legally Blonde".

En tant qu'actrice, on a pû apercevoir Pauley dans plusieurs rôles avec des coupes de cheveux touttes aussi déjantées les unes que les autres : En 1997, elle joue dans "Demain à la une", en 2001, elle apparait dans "Special Unit 2" et "Dawson". En 2002 elle enchaine les apparitions dans "24" (elle prend en stop la femme de Jack Bauer dans la saison 1), "Haunted". Et ainsi de suite on voit Pauley partout : "CSI" où elle joue la fameuse maitresse du mari de Catherine Willows dans un épisode double. La même année, on la voit dans "JAG" où son personnage d'Abby est introduit. S'ensuit le spin-off, "NCIS" où elle explose totalement dans son rôle de laborantine geek gothique. On pourra la retrouver au début de la série "NCIS : L.A." où elle tiendra le même rôle, aidant ainsi ses compères...

Photos de la miss en question : 

                                                                                                                 

2133965482.jpg 
Blond_pauley_perrette_Pau_489cbc39e82aa.jpg  ncis-pauley-perrette-288x375.jpg  pauley-perrette-20090317-499369.jpg

07:00 Écrit par Le Dav' dans Pleins feux sur... | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ncis, pauley, abby sciuto |  Facebook |

24 septembre 2009

Scooter - Under the radar over the top : Jour J moins 10

61vPIYn3ylL__SL500_AA240_.jpg

Dans 10 jours sortira le 14ème album studio du groupe "Scooter". Il s'intitule sobrement "Under the radar over the top" et regorge de 12 titres dont le dernier de l'album, "Metropolis", est un pur joyau musical, comme à leur habitude. L'ultime morceau d'un album de Scooter est sans paroles, il suffit de laisser ses oreilles et son esprit s'ouvrir pour profiter de la mélodie synthétisée qui vous envoie une petite décharge de pincements au coeur.

En Aout est sorti "J'adore Hardcore" et je vous propose de découvrir en exclusivité le nouveau single que vous pourrez retrouver sur le nouvel album, "Ti Sento". Clip hyper kitsch, sonorisation assez dance avec un entract' mélodique (le refrain appartient à la chanteuse "Verona"), qui allie musique classique-opéra et synthétiseur. L'actrice jouant la tireuse d'élite est apparue en tant que secrétaire dans Alerte Cobra... (oui je sais, tout le monde s'en fout, moi pas ^^)

Bref, si vous pensiez que Jean-Michel Jarre était un précurseur en la matière, il est loin le temps de jouer avec des fontaines pour en tirer des sons  électroniques qui vous font passer des émotions^^

       

 

07:37 Écrit par Le Dav' dans Made in German, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : scooter, trance, dance, hardcore |  Facebook |

23 septembre 2009

Desperates Housewives - Saison 3

220263618_3a4c3c88bf.jpg

Après une saison 2 plutôt gachée par l'arrivée et le mystère des Applewhite, les Desperate reviennent dans une troisième saison complétement folle.

Mike est dans le coma suite à la tentative de meurtre sur sa personne, Susan le veille jusqu'à ce qu'elle tombe sur un prince charmant qui attend que sa belle se réveille ! Lynette, en arrêt de travail (puisqu'on ne la voit pas beaucoup au boulot dans la première partie de saison), se retrouve à jongler entre les méchancetés d'une vipère et son mari qui n'ose rien dire ! Heureusement que ce passage va se terminer en beautée dans un épisode exceptionnel où la plupart de nos habitants sont pris en otage dans un minimarché.

Bree se marie avec Orson Hodges, un nouvel arrivant qui lui fait la cour depuis quelques temps, et le mystère de la première partie de saison est lancé. A t'il vraiment tué sa femme ? Le doute plane vu que l'on sait que c'est lui qui a renversé Mike Delfino alors qu'il allait demander la main de Susan. Le personnage est parfait, tordu mais tellement aimable. Enfin, au moins cette histoire autour de lui était quand même assez bien vu, et amène au retour d'Andrew devenu SDF. Le jeune homme va rapidement retrouvé le chemin de la maison, et le perso a le droit aux répliques les plus cinglantes.

Eddie, toujours aussi vipère sans le faire exprès, va d'abord casser la baraque à Susan en sortant avec mike à sa sortie de coma, narguant ainsi sa rivale de toujours. Mais quand celui-ci va se faire arrêter, elle va le jeter comme un kleenex et tourner autour de Carlos, seul depuis sa séparation d'avec Gaby. La latino n'à rien à envier aux autres coté histoire, car là aussi, on a le droit à des moments savoureux.

Bref, la saison 3 des Desperates est vraiment excellente, mais l'on sent ce petit passage vide à la disparition éphémère de Bree qui revient en fin de saison... enceinte, du moins ce que l'on croit jusqu'aux dernières minutes qui met les Housewives dans de sales draps, chacune de leur coté...

Generique et promo trailer de la saison 3 :

             
          

21 septembre 2009

Previews Programmas Septembras - Octobras

Hello à tous, nous revoici parti pour une nouvelle phase d'articles plus léchés les uns que les autres, une nouvelle phase de découverte pour moi (et j'espère un peu pour vous), deux nouvelles émissions au programme (dont une entièrement tournée... euh non vous verrez !! ^^), un nouveau journal du blog, des Zooms sur à la pelle, des bilans de saisons vu en dvd comme Desperates Housewives Saison 3, Supernatural saison 3, The Unit saison 3, Newport Beach saison 1 et 2, Alerte Cobra saison 12, toujours des reviews X-files qui viendront pointer leurs petits nez, des parodies de pub et de la musique mais malheureusement, vu le taux d'écoute et de succès de la playlist proposée, je crois que je vais laisser tomber cette catégorie ^^

Des articles comme "Han, j'ai craqué" qui raconte un peu ma life (comme le dit si bien Julie) apparaitront pour le meilleur et pour le pire et on va rentrer dans une période de promotions pour les blogs se situant dans la colonne de droite (dans l'ordre alphabétique et non par ordre de préférence ^^)...

Allez une nouvelle petite bannière exquise et angélique... comme moi (meuh-meuh ? ) Bisoux à tous !

Sans titre 1.jpg

07:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : bannière, programme |  Facebook |

18 septembre 2009

Han, j'ai craqué !!!

m_117fb594005e61b0c340e6eceff18ae4.jpg

Han, j'ai craqué !! ^^

Depuis ma réapparition sur le devant de la scène, c'est à dire dans ma nouvelle série, vous savez celle que je vis tous les jours, du lever au coucher en passant par des actions qui frôlent amour, amitié et manipulation (bon j'abuse un peu mais bon, sinon elle marche pas la série) :

Le synopsis de "David, l'humain qui pouvait parler à sa chatte et qui aimait les séries" ^^ (bon on fait plus court, le titre c'est " D-Cats" ) :

Tous les matins, David se réveille à 4 heures et écoute pendant 10 minutes les Grosses têtes. En sortant de sa chambre, il tombe nez à nez avec Gribouille, sa chatte. Il lui dit bonjour et c'est comme ça tous les matins. Il se coiffe, se lave, s'habille dans sa tenue de série (ça a repris en Juillet, précedemment, David jouait dans la série spin-off d'"Assedic", "Pôle emploi" ^^ ). Il démarre sa voiture et joue à Alerte Cobra sur la voie rapide pendant 2 minutes 30 (distance de voie rapide à 110 km/h, respectons les limitations de vitesse ).

Et là se présente le lieu de l'action où la série se tourne en live pendant 6h30/7 heures tous les jours ; point de maquillage superflu, ni de scénario. Les vannes fusent, les copains de boulot se retrouvent devant la machine à café pendant la pause délicatement accordée après 6h40 de travail réel (donc si tu bosses 6h30, bah ta pause n'est pas payée, manipulation mentale pour te dire de travailler et de ne pas prendre de pause). Mais bon que serait une série sans pause café et déconnade ? Bah ce serai morne et sans aucun intérêt.

Ensuite David quitte le lieu de tournage pour enchainer avec sa série n°2 et retrouve son Patounet et sa chatte Gribouille qui lui redit bonjour (enfin c'est un peu miaou quand même) mais il la comprend... Et tous les matins, l'épisode s'ouvre sur une nouvelle journée jusqu'au final ou arrêt de la série, car dans le monde d'aujourd'hui une annulation ou une rupture de contrat est si vite arrivée...

Alors pour se venger et surtout parce qu'il s'est privé fort longtemps, David a craqué, il s'est acheté 7 coffrets de séries en 1 mois et moi je dis qu'il a abusé... parce que le jour où le héros disparaitra, qui récupérera ces idioties qui font qu'un être humain qui a une passion aussi grande, peut à l'égard de quelqu'un d'autre, passer pour un simple idiot alors qu'il voit le monde autrement ?

Je vous laisse méditer sur ce sujet, je vais me reposer, j'en ai besoin, les tournages sur ma vie m'épuisent... Bisous à tous, Kulture-Séries réouvre ses portes le lundi 21 Septembre... Bon Weekend !

gribouille pat 017.JPG

 

 

 

18:21 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : dvd, sériphilie, humeur |  Facebook |

16 septembre 2009

Hommage : Filip Nikolic

filip_nikolic.jpg

Le sort s'acharne sur les stars, aujourd'hui, je vais revenir sur Filip Nikolic, un acteur-chanteur disparu le 16 septembre 2009 à l'âge de 35 ans...

Filip Nikolic est né le 1er Septembre à St-Ouen (Seine St Denis).

A la fin des années 1990, Filip se fît connaitre avec Franck et Adel au sein du groupe "Boys-band", les 2 Be 3. Musique légère et tenue moulantes voire torse nu, la mode était aux boys-band. En France 2 Be 3 fût l'un des fondateurs du mouvement.

Après avoir fait une sitcom, "Pour être libre", autour du groupe, les garçons se séparèrent. Filip joua au cinéma dans un film au coté de Dennis Rodman (ex-star basketteur en Amérique), "Simon Sez". Un film qui passa surtout sous silence.

Au fil des années il intégra l'équipe de "Navarro", devenant l'un des mulets les mieux reconvertis du petit écran. Puis il resta dans le spin-off, "Brigade Navarro" mais celle-ci cessa peu de temps après. Il joua dans "l'île aux mouettes" et monta sur les planches entre 2006 et aujourd'hui dans deux pièces de théatre...

Adieu Filip, tu es parti un jour de Septembre...

                 

01905590-photo-filip-nikolic.jpg

13:39 Écrit par Le Dav' dans Hommages | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : 2be3, pour être libre, brigade navarro |  Facebook |