Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 septembre 2009

Kulture-Series, l'émission n° 11

Bienvenue dans l'antre de Kulture-Series pour assister à la nouvelle émission. Emission d'ailleurs très spéciale vu qu'elle est tournée entièrement en... non regardez et jugez par vous-même. Pour répondre à la question, c'est très simple, c'est juste en dessous. Par contre, une fois n'est pas coutume, il y a un léger problême de sons dans les sujets lancés, donc il faut juste augmenter le volume....

Vous retrouverez Alain Mal Rasé dans un nouvel épisode de Loost, le disparu... dès la semaine prochaine !

Bonne visualisation et encore un énorme merci à vous, oui vous qui venez et visionnez, la parodie "Pub Carglass" a dépassée les 1000 vues en moins de deux semaines ! Une fierté internationnale, ptdr !

                

Commentaires

Quand j'étais jeune, je voulais trop une DeLorean. Qui n'était vraiment pas jolie, mais les voyages dans le temps c'est trop fort !!!

Écrit par : usagi | 26 septembre 2009

Chouette émission ! La plupart des voitures que tu as citées me font rêver. Une préférence pour les Aston Martin de Pierce Brosnan et Daniel Craig. L'Impala des frère Winchester est belle aussi, tout comme la Ferrari de Magnum. La Delorean est chouette parce qu'elle voyage dans le temps !

Écrit par : Lorna | 26 septembre 2009

Merci les filles. C'est vrai que la Dolerean est la voiture dont j'appréciais les apparitions à l'écran mais ce n'est pas ma préférée... Suspens, je vous dirai ma réponse quand un peu plus de monde aura posté ^^

Merci encore ^^

Écrit par : David | 26 septembre 2009

Sympa cette émission! T'as envisagé de sortir une encyclo sur ce thème ^^
Perso côté ciné, c'est la voiture de Fantômas qui s'envole que j'achèterais bien...
Bon week-end :)

Écrit par : Pako | 26 septembre 2009

Lol Pako, pourquoi une encyclo ? (cyclo ??? ) ^^
La fameuse déesse volante de Fantomas , pas mal dans son style aussi ! Bon weekend à toi et merci

Écrit par : David | 26 septembre 2009

ah moi c'était les décapotables vraiment j'étais attirée que par ça, pas spécialement de marque lol mais une décapotable que j'ai eu mais finalement ça ne sert à pas à grand chose lol, mais concernant le ciné je dirais K2000 la voiture qui parle ou alors la jeep de mygiver lol, bisous à toi et patou

Écrit par : julie | 27 septembre 2009

Quand j'étais jeune, les voitures...bof !
Mais j'ai eu un super méga coup de cœur pour la voiture de Austin Power, la Coccinelle New Beetle, j'en rêve !!!!

Sinon j'aime pas la tronche de la nouvelle Kitt, je préfère franchement l'ancien modèle, alors que j'ai jamais aimé la série !

Écrit par : Céline | 28 septembre 2009

D'acord avec Pako, tu as une culture encyclopédique pour ce genre de sujets.
Chapeau d'être aussi bien renseigné.

Écrit par : CETNAT | 28 septembre 2009

Hum... Perso, je suis aussi intéressé par les voitures que par les pamplemousses de Pamela Anderson... ^_^; J'avoue que je ne vois pas vraiment de voiture qui aurait pu me faire rêver (celles de l'animé Pole Position, genre de Kitt avec un visage humain comme moniteur et qui pouvait faire aéroglisseur ?).
Le générique de fin à la classe (même si pas fan de la chanson ! :D)

Écrit par : Nakayomi | 28 septembre 2009

Ah oui, félicitations pour le succès de Carglass.

Écrit par : CETNAT | 28 septembre 2009

Merci d'avoir réagi sur ce sujet, j'en ai même oublié la batmobile dites donc !
Comme quoi je ne suis pas si encyclopédique que ça ^^

Ma voiture que j'aurais aimé avoir est celle de Nash Bridges, Barracuda jaune, vraiment magnifique ^^

Écrit par : David | 30 septembre 2009

Quand j'étais môme, je voulais kitt. :-)))
T'as oublié la vieille bagnole pourrave de Patrick Jane dans Mentalist. ^^

Écrit par : Azertynin | 24 octobre 2009

Lol Azertynin !
Jene connais pas encore the Mentalist, faute à tf1 qui joue avec nos petits nerfs, et j'ai loupé le début en suisse !
Bisoux

Écrit par : David | 25 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.