Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 septembre 2009

Zoom sur... Pauley Perrette

pauley_perrette_02.jpg

Aujourd'hui, nous allons nous intérresser à Pauley Perrette qui avant de connaitre le succès dans NCIS, dans le rôle de Abby Sciuto, a galérée comme bien d'autres.

Pauley est née le 27 Mars 1969 à La Nouvelle-Orléans (Louisiane, bande d'incultes). Enfance très déstabilisante puisqu'elle déménage assez souvent (je le sais, c'est moi qui faisait les cartons ^^ ) ! Au collège, elle étudie la criminologie, la sociologie et la psychologie (elle aurait pû être dans Esprits criminels, mais bon on perd pas au change !!). Elle chanta dans le groupe "Lo-Ball" connu outre-Atlantique et apparait sur la B.O. du film "Legally Blonde".

En tant qu'actrice, on a pû apercevoir Pauley dans plusieurs rôles avec des coupes de cheveux touttes aussi déjantées les unes que les autres : En 1997, elle joue dans "Demain à la une", en 2001, elle apparait dans "Special Unit 2" et "Dawson". En 2002 elle enchaine les apparitions dans "24" (elle prend en stop la femme de Jack Bauer dans la saison 1), "Haunted". Et ainsi de suite on voit Pauley partout : "CSI" où elle joue la fameuse maitresse du mari de Catherine Willows dans un épisode double. La même année, on la voit dans "JAG" où son personnage d'Abby est introduit. S'ensuit le spin-off, "NCIS" où elle explose totalement dans son rôle de laborantine geek gothique. On pourra la retrouver au début de la série "NCIS : L.A." où elle tiendra le même rôle, aidant ainsi ses compères...

Photos de la miss en question : 

                                                                                                                 

2133965482.jpg 
Blond_pauley_perrette_Pau_489cbc39e82aa.jpg  ncis-pauley-perrette-288x375.jpg  pauley-perrette-20090317-499369.jpg

07:00 Écrit par Le Dav' dans Pleins feux sur... | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ncis, pauley, abby sciuto |  Facebook |

Commentaires

Je l'aime pas en blonde et/ou avec les cheveux courts...
Sinon je n'avais jamais fait gaffe que c'etait la maitresse du mari de Willow dans CSI... va falloir que je regarde ça !
Et dans Dawson pareil, je me souviens pas d'elle...
Bref merci beaucoup pour toutes ces infos !

Écrit par : Céline | 25 septembre 2009

Je me souviens d'elle dans Special Unit 2 ! :D Pour une fois... (Par contre, j'sais plus si c'est la première ou la deuxième saison...). En tout cas, j'aime bien le look de l'actrice, notamment dans NCIS (elle me ferait presque regarder rien que pour elle ! :P)
Dans Dawson, c'est vrai que ça ne m'a pas marqué non plus.

Écrit par : Nakayomi | 25 septembre 2009

Tu évoques dans son parcours "Demain à la Une", une série dont j'étais vraiment fan; par contre son rôle ne m'avait pas marqué...

Écrit par : Pako | 25 septembre 2009

ah elle je connais lol
je l'aime beaucoup en blonde pétard je dois dire que ça lui va vraiment bien j'adore toujours autant tes zoom on en apprend toujours beaucoup sur les acteurs ou actrices

Écrit par : julie | 25 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.