Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2009

Hommage : Filip Nikolic

filip_nikolic.jpg

Le sort s'acharne sur les stars, aujourd'hui, je vais revenir sur Filip Nikolic, un acteur-chanteur disparu le 16 septembre 2009 à l'âge de 35 ans...

Filip Nikolic est né le 1er Septembre à St-Ouen (Seine St Denis).

A la fin des années 1990, Filip se fît connaitre avec Franck et Adel au sein du groupe "Boys-band", les 2 Be 3. Musique légère et tenue moulantes voire torse nu, la mode était aux boys-band. En France 2 Be 3 fût l'un des fondateurs du mouvement.

Après avoir fait une sitcom, "Pour être libre", autour du groupe, les garçons se séparèrent. Filip joua au cinéma dans un film au coté de Dennis Rodman (ex-star basketteur en Amérique), "Simon Sez". Un film qui passa surtout sous silence.

Au fil des années il intégra l'équipe de "Navarro", devenant l'un des mulets les mieux reconvertis du petit écran. Puis il resta dans le spin-off, "Brigade Navarro" mais celle-ci cessa peu de temps après. Il joua dans "l'île aux mouettes" et monta sur les planches entre 2006 et aujourd'hui dans deux pièces de théatre...

Adieu Filip, tu es parti un jour de Septembre...

                 

01905590-photo-filip-nikolic.jpg

13:39 Écrit par Le Dav' dans Hommages | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : 2be3, pour être libre, brigade navarro |  Facebook |

Commentaires

bon c'est qui le suivant parce que là ça fait beaucoup d'un coup
il est né en septembre et il meurt en septembre c'est vrai que c'est triste car il avait su rebondir après les 2be3, je l'aimais bien dans Navarro...c'est dommage tout ça...

Écrit par : juliej | 16 septembre 2009

Ah les 2 Be 3 ! J'aime beaucoup quand j'étais en primaire et Filip était mon préféré. Il a su se reconvertir après le boys band. J'aimais bien le voir dans Brigade Navarro quand je zappais et que je tombais sur la série.
Il est parti si jeune...

Écrit par : Lorna | 17 septembre 2009

J'aimais aussi beaucoup les 2Be3 et j'en n'ai même pas honte. J'essayais même de pomper les chorégraphies ^^

Écrit par : David | 18 septembre 2009

Cette mort est triste comme toutes les morts. Mais tout à coup tout le monde regrette cet acteur,... alors que personne n'en avait rien à faire de lui une semaine auparavant. C'est hypocrite au possible. Et puis disons le, il ne manquera pas au paf.

Écrit par : tao | 20 septembre 2009

Ben, pour le coup, je trouve cela triste mais comme le souligne Tao, ce n'était pas l'acteur le plus indispensable.
La mort d'un homme si jeune est toujours injuste.

Écrit par : CETNAT | 20 septembre 2009

@ Tao : Filip Nikolic ne me manquera certainement pas comme acteur, je ne fais que transposer sa carrière (très courte !).
Je le regretterais certainement en tant qu'artiste, ce n'est pas la même chose.
Après, je ne pense pas que tu parlais de moi en citant "l'hypocrisie", mes article "hommages" rendent juste un dernier au revoir à la personne disparue (y'en a qui sont venus sur mon blog deux jours après et qui étaient étonné de voir qu'il était mort)...
C'est une action de service publique, après...chacun fais ce qu'il veut !

Écrit par : David | 20 septembre 2009

filip je l'aimais bien mais sans plus il était jeune et papa et rien que pour ça j'ai les boules. Maintenant c facile de dire du mal ou du bien cela ne changer ie il est parti oint. Clin d'oeil à toi filip, tu voulais un retour sur la scène médatique, tu n'ira pas au top 50, on a pas du tout aimé ton dernier titre "partir un jour sans retour". Cio l'artiste.

Écrit par : BENCHETRIT | 23 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.