Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 septembre 2009

Hommage : Patrick Swayze

patrick_swayze.jpg

Aujourd'hui, je vais rendre un hommage à Patrick Swayze qui a commencé sa carrière à la télévision (des téléfilms), puis s'est tourné vers le cinéma et est revenu vers le petit écran en guise d'adieu...

Patrick Swayze est né le 18 Aout 1952 à Houston au Texas et est décédé le 14 Septembre 2009.

Patrick Swayze, faut-il le rappeller était l'acteur de toute une génération. Des films qui font des cartons comme Dirty Dancing, Ghost, Point Break, La cité de la joie, Roadhouse, 5 films incontournables pour cet acteur boudé parfois par le public.

En 1985, il joue dans Nord et Sud, une saga télévisuelle. Il reviendra à la télé cette année avec une série, "The Beast", qui n'aura vu qu'une saison de 13 épisodes...

Mr Swayze est parti trop jeune, victime d'un cancer... Reposez-vous bien !

ghost_movie_musical.jpg

Commentaires

au pancréas ça ne pardonne pas
j'ai vraiment été triste car il était discret il n'avais pas une multitude de divorces et il était vraiment charmant ah patrick avec son she likes the wind hum j'adorerais encore longtemps

Écrit par : julie | 16 septembre 2009

Acteur plus connu par ma génération.
J'ai aimé tous ces films que tu as cités.

Écrit par : CETNAT | 20 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.