Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 septembre 2009

Han, j'ai craqué !!!

m_117fb594005e61b0c340e6eceff18ae4.jpg

Han, j'ai craqué !! ^^

Depuis ma réapparition sur le devant de la scène, c'est à dire dans ma nouvelle série, vous savez celle que je vis tous les jours, du lever au coucher en passant par des actions qui frôlent amour, amitié et manipulation (bon j'abuse un peu mais bon, sinon elle marche pas la série) :

Le synopsis de "David, l'humain qui pouvait parler à sa chatte et qui aimait les séries" ^^ (bon on fait plus court, le titre c'est " D-Cats" ) :

Tous les matins, David se réveille à 4 heures et écoute pendant 10 minutes les Grosses têtes. En sortant de sa chambre, il tombe nez à nez avec Gribouille, sa chatte. Il lui dit bonjour et c'est comme ça tous les matins. Il se coiffe, se lave, s'habille dans sa tenue de série (ça a repris en Juillet, précedemment, David jouait dans la série spin-off d'"Assedic", "Pôle emploi" ^^ ). Il démarre sa voiture et joue à Alerte Cobra sur la voie rapide pendant 2 minutes 30 (distance de voie rapide à 110 km/h, respectons les limitations de vitesse ).

Et là se présente le lieu de l'action où la série se tourne en live pendant 6h30/7 heures tous les jours ; point de maquillage superflu, ni de scénario. Les vannes fusent, les copains de boulot se retrouvent devant la machine à café pendant la pause délicatement accordée après 6h40 de travail réel (donc si tu bosses 6h30, bah ta pause n'est pas payée, manipulation mentale pour te dire de travailler et de ne pas prendre de pause). Mais bon que serait une série sans pause café et déconnade ? Bah ce serai morne et sans aucun intérêt.

Ensuite David quitte le lieu de tournage pour enchainer avec sa série n°2 et retrouve son Patounet et sa chatte Gribouille qui lui redit bonjour (enfin c'est un peu miaou quand même) mais il la comprend... Et tous les matins, l'épisode s'ouvre sur une nouvelle journée jusqu'au final ou arrêt de la série, car dans le monde d'aujourd'hui une annulation ou une rupture de contrat est si vite arrivée...

Alors pour se venger et surtout parce qu'il s'est privé fort longtemps, David a craqué, il s'est acheté 7 coffrets de séries en 1 mois et moi je dis qu'il a abusé... parce que le jour où le héros disparaitra, qui récupérera ces idioties qui font qu'un être humain qui a une passion aussi grande, peut à l'égard de quelqu'un d'autre, passer pour un simple idiot alors qu'il voit le monde autrement ?

Je vous laisse méditer sur ce sujet, je vais me reposer, j'en ai besoin, les tournages sur ma vie m'épuisent... Bisous à tous, Kulture-Séries réouvre ses portes le lundi 21 Septembre... Bon Weekend !

gribouille pat 017.JPG

 

 

 

18:21 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : dvd, sériphilie, humeur |  Facebook |

Commentaires

Salut,
je ne crois pas avoir tout compris, tu vas faire un remake du spin-off Assedic-Pôle emploi ??? Tu as pris quoi comme coffrets DVD? gilmore girls :-( La pause café est une tradition, j'ai déja vu la pause café de 6h30 remplacé par la pause pinard pour certains( le tournage de la série était à 4h50). Bon week end et recharge bien les batteries.

Écrit par : Sawyer | 18 septembre 2009

sympa ton 3615 ta life version revisitée par les séries lol, je veux bien participer à une série moi avec le pole emploi mdr
j'adore la tof avec gribouille
bisous à toi mon david et repose toi surtout bon week à toi et patounette et gribouille

Écrit par : julie | 19 septembre 2009

Ah mais moi j'étais persuadé qu'à un moment donné ou un autre on allait voir lesdits coffrets ! Zut ! :P
Sinon, sympa pour voir comment on en arrive à ce résultat (je me demandais comment tu avais craqué ! :D)

Écrit par : Nakayomi | 19 septembre 2009

ça fait quelque temps que je n'ai pas acheté frénétiquement des coffrets DVD, crise oblige ^^
On dirait que Gribouille a pris le calendrier pour un miroir ;)

Écrit par : Pako | 19 septembre 2009

C'est du bon craquage cela.
Quand on travaille autant, on le mérite.

Écrit par : CETNAT | 20 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.