Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 septembre 2009

Previews Programmas Septembras - Octobras

Hello à tous, nous revoici parti pour une nouvelle phase d'articles plus léchés les uns que les autres, une nouvelle phase de découverte pour moi (et j'espère un peu pour vous), deux nouvelles émissions au programme (dont une entièrement tournée... euh non vous verrez !! ^^), un nouveau journal du blog, des Zooms sur à la pelle, des bilans de saisons vu en dvd comme Desperates Housewives Saison 3, Supernatural saison 3, The Unit saison 3, Newport Beach saison 1 et 2, Alerte Cobra saison 12, toujours des reviews X-files qui viendront pointer leurs petits nez, des parodies de pub et de la musique mais malheureusement, vu le taux d'écoute et de succès de la playlist proposée, je crois que je vais laisser tomber cette catégorie ^^

Des articles comme "Han, j'ai craqué" qui raconte un peu ma life (comme le dit si bien Julie) apparaitront pour le meilleur et pour le pire et on va rentrer dans une période de promotions pour les blogs se situant dans la colonne de droite (dans l'ordre alphabétique et non par ordre de préférence ^^)...

Allez une nouvelle petite bannière exquise et angélique... comme moi (meuh-meuh ? ) Bisoux à tous !

Sans titre 1.jpg

07:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : bannière, programme |  Facebook |

Commentaires

Eh ben dis donc c'est un sacré programme que tu as là !
J'ai hâte de suivre tout ça...

Écrit par : Céline | 21 septembre 2009

Tiens, tiens, on reconnaît bien les séries en coffret dvd sur la nouvelle bannière ! :D (Et j'ai cru voir un 'rominet dessus ! :P). Très sympa cette sélection de photos d'ailleurs.

Écrit par : Nakayomi | 22 septembre 2009

lol j'adore ta nouvelle bannière avec ta bouille et il me tarde de lire tes 3615 ta life version david gros bisous à toi

Écrit par : julie | 22 septembre 2009

Belle bannière pour l'automne !
Le programme s'annonce riche si je comprends bien ;-)

Écrit par : Pako | 22 septembre 2009

Oh le bel ahuri sur la bannière. ;)

Écrit par : CETNAT | 22 septembre 2009

J'ai hâte de suivre tout ce programme ;) Très belle bannière.

Écrit par : Lorna | 23 septembre 2009

Merci à tous.
Hein sacré programme !
Bah en même temps j'ai mes weekends et mes aprems pour me prélasser devant la télé ^^

Écrit par : David | 23 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.