Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2009

Versus !

"Versus" est votre nouveau rendez-vous sur le blog !

Il s'agit en fait de découvrir ou redécouvrir deux chansons, l'une étant l'originale, l'autre la reprise. Le but du jeu est de donner votre avis sur la version que vous préférez et le pourquoi du comment !

Allez on y go avec... "Don't go" .  "Yazoo" Versus "Starting Rock"... Alors Années 80 ou plutôt années 2000 ?

         
         

07:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vs, clips musicaux |  Facebook |

Commentaires

je reste vraiment fixer sur celel des années 80 j'accroche mieux lol ah j'ai baigné dedans que veux tu lol

Écrit par : julie | 30 septembre 2009

Compliqué de choisir. Le 1er est ultra kitsch, le deuxième est ultra vulgaire. Je préfère le 1er qui est bien plus drôle.

Écrit par : tao | 30 septembre 2009

Et bien pour une fois, je suis comme vous deux, je préfère de loin Yazoo avec son clip très kitsch, et puis même on ne copie pas une chanson aussi Kulte !

Écrit par : David | 30 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.