Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 août 2009

Scooter - J'adore Hardcore

H.P. Baxxter est de retour toujours accompagné du fidèle Rick J. Jordan et de leur nouvel acolyte, Michael Simon, pour un nouvel opus : "J'adore Hardcore".

Scooter, le groupe dont je suis fan depuis plus de 15 ans revient en force avec un nouvel album qui sortira en septembre, en attendant voici donc leur nouveau single, qui sera disponible dès le 14.08.2009 dans toutes les bonnes boutiques du net, allez let's go et bon weekend sur Kulture-Series...

      

Commentaires

Franchement, j'ai de la chance de ne pas etre ton voisin ! Je ne supporte pas Scooter (5 minutes pas plus), j'ai toujours l'impression que c'est toujours la meme musique et qu'il aime crier dans un micro. Pour moi scooter ce resume juste à Hyper hyper et Move Your Ass. Après, chacun ces gouts !

Écrit par : Sawyer | 08 août 2009

Je ne comprends pas le fait que personne n'aime Scooter, alors qu'il faut parcourir tous les albums pour se rendre compte de la musicalité du groupe.
Evidemment si l'on reste bloqué à leurs deux premiers tubes sortis en france il y a 14 ans, c'est sûr que l'on reste de marbre.
Après je préfère 1000 fois écouter Scooter que de la mauvaise dance française qui ne fait que plagier les différents sons qu'ils entendent en boite...pour faire style "etre dans la tendance" du moment alors qu'ils n'inventent rien.

Écrit par : David | 08 août 2009

moi j'aime bien vraiment ça donne la p^che après c'est sur que si j'avais un voisin qui écoute ça lol...non je plaisante de mon coté ça me donne la peche

Écrit par : julie | 09 août 2009

Oui, je reste bloqué sur les tubes qui date de 14ans (putain 14ans tout de meme). C'est surtout le coté son hardcore qui ne me plait pas trop. La musique me fait encore penser aux cd thunderdome/ bonzai avec le coté un peu trop booum booum booum.

Écrit par : Sawyer | 15 août 2009

Non mais Sawyer, as-tu déja testé un album de Scooter ?
Tu verras que ce n'est pas totalement la même chose que leur sortie single.
Certes, la voix de l'interprête reste la même (heureusement, ça prouve que ce n'est pas trafiqué). ^^

Écrit par : David | 15 août 2009

J'ai essayé quelques vidéos sur internet mais non ce n'est vraiment pas mon truc. Par contre si je doit comparer scooter a un groupe de rap, scooter remporte le duel haut la main.

Écrit par : Sawyer69 | 15 août 2009

moi j'adore,j'adore................

Écrit par : ELENA76 | 14 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.