30 novembre 2010
Demain ne meurt jamais...
Tellement de projets que l'on arrive pas à porter jusqu'au bout, faute de temps. J'étais tellement surchargé ce mois-ci que je n'ai même pas eu le temps de faire tout ce qui était prévu. Et les mois qui vont venir vont peut-être être un tournant.
Kulture-Series existera toujours, moins présent, mais sera toujours.
Je n'ai pas envie de tuer ce petit bébé que j'ai construit il y a maintenant bientôt deux ans (déja...). Ce n'est pas moi. Alors, même si les weekends me sont pris par d'autres petits bonheurs que le blog, je tiens à rester en place. Donc, les débuts de mois avec une programmation, vous oubliez. Pourtant je visionne, mais il m'arrive d'avoir la flemme d'écrire par la suite. C'est grave docteur ? Non, ce n'est que passager. Je me dis que je garde ça pour l'émission et ça aussi, et puis ça. Et finalement je manque de temps pour faire et monter cette dernière. Surtout avec le nouveau logiciel de montage vidéo de Windows 7 qui s'avère être encore plus compliqué que son précédent alors qu'il n'y a pratiquement aucune amélioration.
Demain ne meurt jamais, car je serai toujours là malgré les contretemps et les absences.
Merci à tous de suivre quand même ! Le Dav'
09:20 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : obispo, si je manquais de ta peau | Facebook |
Commentaires
Je suis bien placé pour savoir ce que c'est qu'être frustré de ne pas pouvoir écrire.
J'espère surtout que tu ne perds pas ta foi de sériephile, je m'inquiète ;)
A bientôt !
Écrit par : Eclair | 30 novembre 2010
Pareil pour moi en ce moment. Impossible de faire tout ce que j'avais prévu de faire, notamment sur le blog. Profite bien de tes autres petits bonheurs :D
A bientôt ;-)
Écrit par : Lorna | 01 décembre 2010
Sois heureux, c'est quand même l'essentiel chou.
Et BON ANNIVERSAIRE. :D
Écrit par : CETNAT | 01 décembre 2010
Merci à vous trois.
Ne t'inquiètes pas Eclair, je ne perds ma sériphilie, j'y suis trop accroché.
Le fait est que je vais me mettre à mon compte et donc que je n'aurais plus les moyens d'être présents à 100%. Mais comme dit, être à son compte amène aussi des avantages.
Bisoux à vous.
Écrit par : David | 01 décembre 2010
Les commentaires sont fermés.