Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 décembre 2010

La hotte du père Dav' : Le tirage au sort

Ladies and Gentleman, voici venu le tirage au sort que vous attendez tous depuis des mois. Celui de la hotte du père Dav' et du père Pat qui s'est vue remplir au fûr et à mesure des mois. Bravo à tous, et la mgie de Noel à fait son effet jusqu'à la fin.

Réparties cinglantes entre les deux pères, cadeaux à gogo, je vous laisse regarder ces 19 minutes de fous rires et surtout de tirage au sort.

Joyeuses fêtes !

                      
                Tirage au sort 1

                      
                Tirage au sort 2

 

 

  

Commentaires

La femme de Merlin te remercie d'avoir organisé tous ces concours et ce tirage au sort (très professionnel et plein d'humour encore une fois). Merci pour les cadeau Dav', je suis très contente :D. Et merci à Pat' d'avoir fait le Père Noël et la pain innocente.

Écrit par : Lorna | 01 décembre 2010

J'adoooooooooooore Pat !!!!

Comme Lorna, je te dis un grand merci pour cette hotte du père noël bien fournie, avec un concours qui nous a tenus en haleine pendant des mois, et pour ces lots !!

Contente comme toi que tout le monde ait gagné !! (par contre, j'ai déménagé, je vais peut-être t'envoyer un mp sur fb pour te donner la nouvelle adresse ^^)

Bisous !!

Écrit par : miss bunny | 01 décembre 2010

Bravo Lorna et Bravo Miss Bunny.
Et merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur.
Naturellement naturels à l'écran comme dirait l'autre.
Et quel suspens diabolique !

Gros bisoux, les colis, bientôt chez vous (envoi la semaine prochaine ^_^)

Écrit par : David | 02 décembre 2010

Waouw, moi qui ne gagne jamais rien.
En tout cas, fais gaffe Dav, Pat est en train de te voler la vedette.
Bravo pour le professionnalisme.

Écrit par : CETNAT | 02 décembre 2010

Merci Cetnat.
Non Pat ne vole rien, il a été très longtemps dans l'ombre, ce n'est que pur mérite. Et puis nous sommes complémentaires aussi bien dans la vie que sur les vidéos ^^.
Félicitations à toi en espérant que vos lots gagnés vous fassent plaisir ^^

Écrit par : David | 02 décembre 2010

Pat serait dispo pour faire le Père Noël dans ma classe, j'adore trop son style ^^ Vous m'avez bien fait rire tous les deux!

Ouais!!!!!!!! J'ai gagné des trucs hihi. J'ai vraiment beaucoup aimé ton concept de concours sur plusieurs mois. Juste une question (je ne veux pas casser l'ambiance hein c'est juste une question) : le nombre de bonnes réponses est pris en compte? En tout cas je me suis bien arrachée les cheveux surtout pour le Blindtest ^^

Encore un grand merci pour cette avalanche de cadeaux!

Écrit par : Annabe | 02 décembre 2010

Alors, bien sûr il y avait un stade qualificatif de réponses sur certains jeux, c'était 5 bonnes réponses. Sur les jeux très faciles, pas de marges d'erreurs.

Sinon, Pat prend très cher pour jouer le père-Noel ^_^

Le blindtest était très dur pour vous, mais un blindtest comme ça, pour moi, c'est du gateau ^_^donc désolé pour le niveau. Mais vous avez tous réussis.

Et félicitations pour les lots que tu as remportés. La magie de Noel a opéré pour que tout le monde reparte au moins avec un présent pour Noel. C'est tout ce que je voulais et ça a marché.

Bisoux et merci ton sms d'anniversaire, ej l'ai vu ce matin.

Écrit par : David | 02 décembre 2010

Youpie Youpie j'ai aussi gagné !
Je suis trop contente. J'ai adoré le tirage au sort, un très bon moment passé en votre compagnie.
Juste une mini-question : tu vas faire un article avec les réponses aux épreuves du concours ?

PS : Tu as mon adresse ? J'avais déjà reçu un cadeau une fois, mais je sais pas si c'était à ma nouvelle adresse...

Écrit par : Céline | 02 décembre 2010

Ma foi, vous changez tous d'adresse !!!
Tu peux me l'envoyer par faceBook comme ça je vérifie.

Il me semblait avoir renvoyer toutes les réponses à chaque envoi des votres chez moi ^^ Mais sinon, oui je peux le faire.

Et de rien, l'assiduité est toujours méritante. Bisoux Celine ^^

Écrit par : David | 02 décembre 2010

Merci merci à vous deux les amis !!!
Je suis désolé de pas avoir participé plus, même si j'ai oublié d'envoyer pour le deuxième jeu je crois ^^
Encore un grand grand merci pour ta générosité, et pour m'avoir fait bien rire XD
Pauv' Pat' Noël tu as été trop méchant avec lui =(
T'aurais du habiller Gribouillette en père noel tiens :p
Vive la boite des deux tours et les boules Kinder ! Bravo à tous, et bravo au Dav'

=) =) =)

Écrit par : Yazou | 02 décembre 2010

De rien p'tit Yaz.
Bah Gribouille a essayé de nous détruire la "table" de Noel à un moment donné ^_^.
Elle sera chatiée en conséquences. ^^
Et Pat, non, il a joué son rôle ^_^
Merci !

Écrit par : David | 02 décembre 2010

oh non, pas punir Gribouille !!!

Écrit par : miss bunny | 02 décembre 2010

Trop tard, elle est bannie de forum pendant deux mois ^_^

Écrit par : David | 02 décembre 2010

Naaaaaaaaaaaan pas Gribouille ! On peut voir une photo d'elle ? (A)

Écrit par : Yazou | 05 décembre 2010

Non, hors de question ^_^ D'ailleurs, je l'ai bradé contre un chien ^^

Écrit par : David | 05 décembre 2010

Alors là, chapeau !
Je n'ai jamais rien gagné de ma vie, je suis super content ! En plus tout le monde a gagné, il y avait une petite étoile au dessus de nos têtes :)
Je ne sais pas comment te remercier pour ta générosité. Je suis très très très touché. Vraiment du fond du cœur, merci mille fois pour ces cadeaux.
Un grand merci à Pat' également. Et à la pauvre Gribouille qui à cause de moi ne mangera plus rien pendant des mois. (Ca va me faire culpabiliser, ça).
Merci.
Merci.
Ah, j'oubliais.
MERCI.
(non je pleure pas, c'est le froid !)^^

Écrit par : Eclair | 05 décembre 2010

Eclair, tu sais à quel point ce message me touche énormément. Si on peux faire plaisir par des petits cadeaux simples autour de soi, ça change beaucoup. Alors je pourrai te réiterer les mercis que tu nous adresses, et je le fais. Ce blog existe grâce à vous, et vous êtes remerciés un jour ou l'autre. Et je suis très content que tout le monde ai gagné quelque chose.

Tu peux m'envoyer ton adresse par "Me contacter" , les cadeaux seront envoyés cette semaine.
Bises Eclair à toi et ton entourage (non pas de pub séries, les gars ^^).

Écrit par : David | 05 décembre 2010

Ce qu'on l'adore ce Dav.

Écrit par : CETNAT | 07 décembre 2010

@Cetnat

Écrit par : David | 07 décembre 2010

Bon, ça y est, j'ai enfin pu voir le tirage au sort ! *blush* Je regrette pas... Les commentaire du Père Dav sont très drôles... :P Même si je l'ai trouvé un peu père Fouettard avec le pauvre Pat' ! :P (Excellent dans son rôle... Joli ensemble pull et bonnet !). Bon, évidemment, Dav n'a pas pu s'empêcher les petits sous-entendus griboui... grivois ! :P (Mais ce ne serait pas Dav' sans ça... ^_^ ).
Bref, très bon moment...
Et puis bien évidemment, un très grand merci pour ta générosité et les lots remportés (et donc un grand merci à la main innocente du Père Pat'). Ne t'inquiète pas pour Ma Sorcière... Je me suis infligé Scooby-Doo plein de fois ! :D

(J'ai déjà dit merci ou bien ? Non, parce que bon, on le pense tous très fort... ^_^ )

Écrit par : Nakayomi | 08 décembre 2010

Le père Pat et L epère Dav' sont très contents d'avoir pû partager plein de présents pour Noel ^_^
Alors, le père Pat se promène depuis rien qu'avec ce pull, je crains qu'il ne reste collé à sa peau ^^
Non, mais c'est vrai tu n'as vraiment pas de bol, le coffret que tu gagnes et surtout ce petit rire sadique que j'ai, je m'en veux. (Pat n'a pas bien secoué là ^_^).

Sinon, tu me connais assez, sans mes petites réflexions, ça n'aurait pas eu le même impact (et puis pour une fois que c'est moi qui fouette ^_^ XD)...

Et de rien, c'est un véritable plaisir de vous envoyer à tous quelque chose !

Merci Naka ^^

Écrit par : David | 08 décembre 2010

Ohhhhh Merci Pat' j'aurai un film à regarder pendant les vacances *_* !
J'ai adoré ce tirage au sort et je suis dsl de ne pas avoir plus participé mais mes soucis de PC n'ont pas aidé !
Encore merci à tous les deux !!!

Écrit par : Nephthys | 09 décembre 2010

De rien, Nephthys, j'ai appris tes soucis d'ordi après le tirage au sort, sinon crois-moi, j'aurai repoussé !
Mais le principal, c'est que tu repartes avec un lot et nous en sommes très contents.
Aucun perdant pour ce tirage au sort ^^

Écrit par : David | 09 décembre 2010

Ne t'en fais pas ce n'est pas grave, je suis déjà ultra ravie d'avoir un DVD pour mon Noël, tu n'imagines pas à quel point :) !
Tu es très généreux et j'admire ca, vraiment je suis ravie de faire partie de tes lecteurs !!!

Écrit par : Nephthys | 09 décembre 2010

Juste un petit message pour dire que j'ai bien reçu les cadeaux, je suis enchantée !
En plus, samedi soir, je me fais une soirée entre filles alors du coup le jeu Friends et le film Clueless seront bien évidemment au programme.

Merci, merci, merci !

Tu es mon Dav de Noël préféré

Écrit par : Céline | 10 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.