Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mars 2010

Créa'titude : Torchwood

Aujourd'hui, laissons place à l'art avec quelques walls tournant autour de la série Torchwood (et comme dit le Naka, en cliquant dessus c'est plus grand ^^ ):

wallpapers torchwood.jpg
wallappers torchwood 2.jpg
wallpapper torchwood 3.jpg

 

17:00 Écrit par Le Dav' dans Wall papper's | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : torchwood, doctor who |  Facebook |

Commentaires

grosse préférence pour le dernier
il me plait bien d'ailleurs
les autres sont pas mal hein mais préférences pour le dernier
bisous bisous

Écrit par : julie | 26 mars 2010

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!
Et le Captain Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 séries de mon top 5, trop bien !!

Écrit par : usagi | 26 mars 2010

J'ai rien de mieux à dire que Usagi !!
Si Iantoooooooooooooooooooo !
Et **Bave**

Écrit par : Céline | 26 mars 2010

J'ai une préférence pour le premier et le dernier personnellement... J'aime beaucoup les ambiances "espace" qui vont relativement bien avec la série. Le jeu de transparence sur le dernier est réussi...

Écrit par : Nakayomi | 27 mars 2010

Merci beaucoup à vous trois.
J'ai mis près de deux heures pour faire les trois donc je suis content que les résultats vous plaisent ^^

Écrit par : David | 27 mars 2010

J'adore le dernier, il est superbe!!! T'as vraiment bien réussis le fond. Torchwood me manque trop :(
Je pensais que tu ne suivais pas ces séries.

Écrit par : Sarah | 27 mars 2010

Chère Sarah, je ne suis pas du tout Doctor Who.
Contrairement à Torchwood que j'ai suivi un tout petit peu ^^

Mais je peux faire des créa's de toutes les séries ^^

Écrit par : David | 27 mars 2010

Très joli ! Doctor Who, Torchwood, j'adore !
J'aime beaucoup le dernier !

Écrit par : Lorna | 28 mars 2010

Merci Lorna, en fait le dernier me sert en fond d'écran en ce moment, je l'adore et je tiens à préciser que si j'arrive à me retrouver des bretelles, je m'en achète ^^

Écrit par : David | 28 mars 2010

Salut,
Comme il faut dire les choses, je les dis.

Tes découpes sont trop mal faite. La seule qui soit correcte c'est effectivement la dernière.
Après, les effets de transparences aussi peinent, mais ça c'est plus une histoire de gout.
En tout cas je me demande à quoi tu as passé les deux heures qu'il t'a fallut pour faire cela.
Sauf si tu comptes dedans le temps de trouver les images que tu voulais sur le net, je ne vois pas.
Découpe des perso 15 minutes
mise en place sur fond 5 minutes
réglages des transparences de chaque calque 10 autres minutes.

Mais c'est un bon début. Persiste!

ps: pour tes découpes. Utilises le zoom (x300 ou x500 selon les cas) tu seras plus près des nuances de couleurs à séparer dans les parties complexes (chevelures, mains, etc).
Utilises un lasso polygonal pour faire ta sélection. Tu seras plus précis qu'avec le lasso simple.
Le lasso magnétique n'est utilise qu'entre de fortes nuances de couleurs.
A supposé que tu utilises GIMP, Photoshop, ou un autre programme du genre.
Mais bon.... Je dis çà.... Je ne dis rien..... Comme ne dis pas l'autre....

Un surfer qui surf en suivant le passant pensant passant.

++

re:ps. sympa ton blog

Écrit par : Un passant qui passe | 29 mars 2010

Lol, merci beaucoup à toi le passant qui passe ^^
Bah oui il me faut deux heures pour faire des créa's, désolé, je suis lent à la tache ^^
En tout cas merci pour ce message très instructif !

Écrit par : David | 29 mars 2010

Oulala ça parle comme des pros par là !
Moi j'aime tes créa David car moi perso je suis INCAPABLE d'en faire autan...
Je peux coder un site web mais alors manipuler des images c'est juste pas du tout à ma portée.
Bref, même si c'est pas pro comme le souligne Un passant qui passe, c'est déjà vraiment super !

Écrit par : Céline | 30 mars 2010

Les commentaires sont fermés.