Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars 2010

Avril 2010 : C'est la life !

Un petit peu en avance, absence estivale du Dav' oblige, voici le nouveau thême basée sur la "Life-attitude" ^^

Alors bien sûr, vous ne serez pas en manque dans ce mois totalement rétro sur Kulture-Séries où les flashbacks vont être de retour, histoire de ne pas oublier ou de découvrir ce que je regardais bien avant de vous connaître ^^

Coté design, on va rester dans des tons assez chouettes avec une nouvelle bannière qui met Damian Lewis au premier plan !

Sur ce, bon mois d'Avril à tous, et savourez le menu festif qui vous attend...

Le Dav'

avril bann ks.jpg

10:33 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : blog, programme, humour, humeur |  Facebook |

Commentaires

estivale ? ou pascale ? pcq t'es un peu en avance pour l'été ^^

Écrit par : usagi | 28 mars 2010

Estivale, moi je suis un estivant du mois d'Avril (tire la langue).
Non, non c'est bien estival que je voulais dire, parce qu'en été je ne sors pas de chez moi, il y a trop de Pascal dehors ^^

Écrit par : David | 28 mars 2010

vivment la suite des prochains épisodes made in DAVID
tu sais ce que j'aimerai trop
c'est que tume fasses un clip à la Patrick Bruel je kifferai le casser la voix version toi ^^

Écrit par : julie | 28 mars 2010

Lol Ju ' allez pour ton anniv (juin il me semble), je te le fais .
Gros bisoux

Écrit par : David | 28 mars 2010

presque c'est le 20 Juillet

Écrit par : julie | 28 mars 2010

J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, très sympa même si je ne connais pas la série !

Écrit par : Nephthys | 28 mars 2010

Merci Nephthys, tu as le temps de découvrir la série, il n'y a pas beaucoup d'épisodes ^^

Écrit par : David | 28 mars 2010

J'vais essayer de regarder un de ces 4 !

Écrit par : Nephthys | 28 mars 2010

Bravo géniale cette bannière =)

Écrit par : Yazou | 30 mars 2010

Je crois que le Dav' a une série dans sa ligne de mire... *siffle*
J'avoue que ça ne m'attire pas plus que ça, malgré les bonnes critiques lues...
En tout cas, sympa cette bannière.

Écrit par : Nakayomi | 31 mars 2010

Bon visionnage.
Les deux saisons étaient très plaisantes.

Écrit par : CETNAT | 31 mars 2010

Les commentaires sont fermés.