Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mars 2010

Message d'outre-France

Salut à tous les bloggeurs !

Bon je suis là, mais en même temps, je ne suis pas là si vous voyez ce que je veux dire. Vive les posts enregistrés à l'avance puis envoyés quand on veux ^^

Je vous laisse pendant une semaine, alors prenez soin de vous, je vous ai réservé deux petits articles "Flashback" qui apparaitront d'ici quelques jours... en attendant, un peu de musique avec ce qui suis !

Je pense bien hautetfort à vous !

Tchao les bloggeurs et à bientôt ^^

   

19:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : humeur, humour |  Facebook |

Commentaires

Je n'aime pas forcément toutes les chansons sorties de Renan Luce, mais j'avoue que celle-ci passe très bien (et reste bien dans la tête aussi ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 02 avril 2010

Tu nous laisses en musique, c'est cool. J'aime beaucoup Renan Luce et cette chanson en particulier, ça tombe bien ^^.

Profite de tes vacances (enfin, si ce sont des vacances, parce que je ne sais pas...^^') !

Écrit par : Lorna | 02 avril 2010

bon bien de mon coté je n'accroche pas
il me saoule à force meme si c'est un bon chanteur
la chanson est quand meme belle mais je ne peux plus Renan Luce
bonnes vacances

Écrit par : julie | 02 avril 2010

Beh moi je savais pas que ton blog continuait en ton absence.....
Chuis sotte moi.... :(

Écrit par : CETNAT | 06 avril 2010

Les commentaires sont fermés.