Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 février 2010

Sacré Valentin...

chat-134-e5t_9yz.jpg

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai été très avare d'articles sur la St-Valentin, et vous allez me demander pourquoi ? (comment ça vous vous en foutez ?, mais j'explique quand même).

Un jour, un mec s'appelant Valentin a décidé qu'à sa fête, tous les amoureux se feraient des cadeaux et prouverai leur amour à leur moitié bien-aimée... Mais, mais, mais.... de qui se moque t'on ?

Une fête aussi stupide, aussi commerciale, aussi nauséabonde soit-elle, marche parfaitement pour tous les couples qui traversent une crise, qui s'aiment à la folie, qui vont voir ailleurs chacun de leur coté tout en restant ensemble, qui offre des cadeaux bien plus onéreux à leurs amants-maitresses qu'à leurs propres amours de jeunesse...

Eh bien, ça ne change rien à ma life. J'aime de tout mon coeur, tous les jours, mon conjoint. Ce n'est pas un jour, c'est 365. C'est comme ça et je n'irais pas dépenser un pet de sous en plus juste pour marquer le coup... pour me donner bonne conscience. Non, j'irais dîner puis je m'enverrais au septième ciel (oh les prudes, dehors ^^), et puis je ronflerai dans mon coin et lui dans le sien...

Pourquoi en faire des tonnes pour une fête aussi banale ? C'était ça ma semaine spéciale valentin, une semaine normale avec un concours tournant autour du thême, et puis une vidéo que j'adore de trois mecs qui m'ont procuré du plaisir quand j'étais petit... trois inconnus qui m'ont plongé dans un humour complétement déjanté. Humour que l'on peut retrouver dans certaines de mes oeuvres... et moi simple inconnu, j'ai voulu vous rendre ce petit plaisir en vous offrant quelque chose pour cette fête !

Joyeuse St-Valentin à tous et à demain pour les gagnants des dvd... et il y a un proverbe qui dit aussi "Qui perd gagne !".

Gros bisous à tous, Le Dav'

18:07 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : humour, humeur, valentin |  Facebook |

Commentaires

en plus, quand on regarde bien, valentin, c'était un martyre qui s'est fait écarteler (ou bouffer par les lions, je me souviens plus trop), alors...

m'enfin bon, toi tu vas t'envoyer en l'air alors que moi... LOL

Écrit par : usagi | 12 février 2010

Moi, j'aime bien cette année....

Écrit par : CETNAT | 12 février 2010

J'ai jamais trop été fan de la Saint Valentin, puis notre anniversaire de "rencontre" avec mon chéri est le 10 février alors on préfère (quand on peut) marquer le coup le 10 fevrier plutôt que le 14, c'est bien plus personnel.

Écrit par : Céline | 12 février 2010

je partage totalement ton avis
on peut le montrer tous les jours que l'on aime une personne
sans pour autant avoir un jour spécial
je suis totalement d'accord avec toi :) mon Davidou

Écrit par : julie | 13 février 2010

Bisous à toutes les filles !

Mais bien sûr que c'est tous les jours la fête de l'amour, il n'y a pas de jour précis quand on aime ^^

Écrit par : David | 13 février 2010

Ah mais si, le 14 février, c'est un jour spécial ! :P Moi je fête (enfin, c'est un bien très grand mot ! arf) la date tous les ans ! lol
C'est marrant, mais en quelques jours (voire heures) j'ai eu plusieurs explications sur cette fête, avec des trucs sans rapport les uns avec les autres des fois (apparemment, pendant je ne sais plus quel siècle, c'était une partie de cache-cache géante entre les célibataires ! :P)
Après, ça reste quand même une fête dont j'aime bien être dans l'ambiance à cette période même si je suis pas plus fan que ça (oui, paradoxal... :P)

Écrit par : Nakayomi | 13 février 2010

En tant que célibataire la St Valentin me gonfle prodigieusement mais comme Naka j'aime bien la fêter sur mon blog par exemple ! C'est fun et ca permet de faire un petit bilan des couples par exemple !
Mais je condamne la fête commerciale qui veut qu'on se trouve un valentin coûte-que-coûte !!

Écrit par : Nephthys | 14 février 2010

Les commentaires sont fermés.