Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 février 2010

Valentin d'humour : Les Inconnus - Un chagrin d'amour

Allez pendant cette semaine d'amour (mouhahahaha) autant y mettre les formes avec cette parodie de Didier Barbelivien et Felix Gray...ptdr ,

                    

08:02 Écrit par Le Dav' dans Evenements, Télé-Panorama | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : humour, les inconnus |  Facebook |

Commentaires

Je suis une grande fan des Inconnus, et tous leur tubes sont des musiques cultes pour moi.
Moi je dis vive Didier Barbelavie !!!

Écrit par : Céline | 10 février 2010

je suis trop mdr
je ne connaissais pas felix grave ptdr
j'adore les paroles sont vraiment recherchées je suis fan

Écrit par : julie | 10 février 2010

Bon, ben... Je vais apporter ma voix dissonante mais pas plus fan que ça... :P En tout cas, ça me fait pas vraiment rire, mais bon... On retrouve bien l'imagerie du groupe en tout cas ! :D

Écrit par : Nakayomi | 11 février 2010

bon depart

Écrit par : mennaPres | 31 mai 2012

Les commentaires sont fermés.