Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 février 2010

Semaine Valentin... Concours

00784740-photo-affiche-autour-de-lucy.jpg

Chers lecteurs de ce blog, la semaine Valentin démarre et voici l'énigme que vous allez devoir reconstituer pour pouvoir prétendre au poste de gagnant de la fête des amoureux en repartant avec le dvd "Autour de Lucy" avec Monica Potter, David Boreanaz et Anthony Lappaglia ! 3 DVD sont mis en jeu donc 3 gagnants potentiels parmi vous !

C'est très simple, il suffit pour cela de reconstituer les couples que je vais vous donner, alors qu'ils ont explosé littérallement après une petite dispute... vous avez alors jusqu'à vendredi soir, 20h, pour remettre les couples ensemble et les valider dans les commentaires.

Et pour une fois ce ne sera pas la rapidité qui va l'emporter mais bel et bien un tirage au sort posté par vidéo ! Soyez fairplay quand même quoique un erreur recopiée peut vous mener tout droit vers la sortie ^^

Bonne chance à tous et à samedi pour le tirage au sort !

  1. Liz ----------------------------- Drazic
  2. Loïs --------------------------- Mike
  3. Susan -------------------------Justin
  4. Sara --------------------------Max
  5. Anita --------------------------Gil
  6. Jennifer ----------------------Clark
  7. Sydney --------------------- Johnatan
  8. Brian ----------------------- Mickael
  9. Sara ------------------------ Michae

08:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : concours, autour de lucy |  Facebook |

Commentaires

J'ai fait un peu de pub pour ton concours sur mon Twitter et sur mon blog !!!
J'espère que ça te fera venir du monde.

Écrit par : Céline | 08 février 2010

@ Ann' : Oui on pense à Drazic, mais il y a bien eue une autre Anita dans Hartley de quelques peu épisodes, mais est-ce la bonne réponse ? Non je rectifie pour que ce soit plus simple, car c'était la plus hargneuse pour les méga fans d'Hartley, hop je mets l'autre LOL
Pour ne pas faire spoiler les réponses aux autres, Nephthys, Annabe, Celine, Marie, vous êtes qualifiées pour le tirage au sort, donc vos réponses sont enlevées ^^

Écrit par : David | 08 février 2010

Bon, ben y'en a deux dont je ne suis pas sûr... Gloups... :P L'important, c'est de participer !

Écrit par : Nakayomi | 09 février 2010

Naka, tu es qualifié pour le tirage au sort, bravo à toi (ben même dans le doute tu t'en sors ^^)

Écrit par : David | 09 février 2010

houla il va falloir que je me concentre
et que je fasse des recherches à la julie lescaut

Écrit par : julie | 10 février 2010

Alors, alors.. Après réflexion, je suis arrivée à ça :

J'espère ne pas mettre tromper...

Écrit par : Lorna | 10 février 2010

Julie Bonne chance ^^

Lorna, qualifiée pour le tirage !

Écrit par : David | 10 février 2010

Je planche dessus mais, j'en connais peu....

Écrit par : CETNAT | 10 février 2010

Ok
:)

Écrit par : CETNAT | 10 février 2010

Good answer Cetnat, tu participes au tirage au sort !

Écrit par : David | 10 février 2010

On est quand même trop fort en Kulture amoureuse ! Même sans connaître dis donc ! :P

Écrit par : Nakayomi | 11 février 2010

Vous êtes des amoureux en puissance, donc ça ne m'étonne pas, et puis avec un peu de rechcerche c'était quand même plutot simple, lol.

Écrit par : David | 11 février 2010

Ahhaha ce soir c'est le grand tirage au sort !!!
J'espère qu'il y a une main innocente pour tirer au sort ! ;-)

Écrit par : Céline | 12 février 2010

Celine, le tirage au sort c'est samedi, la validation des réponses , c'est ce soir ^^

Écrit par : David | 12 février 2010

Pffffou je suis nulle, faut vraiment que j'apprenne à lire !!!

Écrit par : Céline | 12 février 2010

Les commentaires sont fermés.