Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 février 2010

Tirage au sort

Et voici venu le tirage au sort en vidéo et en duplex avec une personne du pays de la frite !

Bravo aux gagnants et gagnantes , et merci de votre participation !

                
                 Tirage au sort St Valentin

11:40 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : gagnants, st valentin |  Facebook |

Commentaires

Aaaaah, un duplex avec Ceeeetnaaat ! J'adore ! :D (J'espère que l'huissier a bien tenu son rôle, hein Cetnat ! :P).
Félicitations aux gagnantes !
Très sympa cette petite boîte ! :D
Et puis, merci pour le concours... ~_^ Pas si évident que ça (parce que le pire, c'est que j'ai même pas eu l'idée, ne serait-ce qu'une seconde, d'aller voir sur google pour me faire aider ! Arf ! ^_^; )

Écrit par : Nakayomi | 13 février 2010

Bravo les gagnants et encore Merci à Dav' !
Ton cadreur faisait grève aujourd'hui ? XD
Et ta boite des Deux Tours a retrouvé ses dvd j'espère ^^

Sinon CETNAT est quelqu'un de très souriante j'adore, c'était cool ce duplex !!!
Je n'ai qu'un dernier mot : à toi le Téléshopping !!!! =)

Écrit par : Yazou | 13 février 2010

Super l'idée du duplex avec CETNAT, c'est génial ! J'adore la boite du tirage au sort ! Et c'est coooool j'ai gagné un des DVD !
Merci Dav' pour ce concours :D !

Écrit par : Lorna | 13 février 2010

"Annabi", j'étais morte de rire!
Merci pour ce tirage au sort stressant mais quels échanges entre toi et la star du jour, j'adooore!

Écrit par : Annabe | 13 février 2010

Trop sympa notre duplex.
Surtout quand mon téléphone s'est mis à sonner....:D
Félicitations aux gagnants.

Écrit par : CETNAT | 13 février 2010

Dav' a toujours dit "Annabi" dans ses émissions ;)

Écrit par : Yazou | 13 février 2010

@ Yazou : Je sais mais ça me fait rire à chaque fois. Personne ne sait le dire correctement en fait >

Écrit par : Annabe | 14 février 2010

Génial!!!J'ai gagné!!!Merci pour ce concours et j'ai adoré le tirage au sort en dupleix!

Écrit par : Marie | 14 février 2010

Ohhh j'ai jamais rien gagné de ma vie, je suis ravie ! J'suis aux anges ! Merci Dav' *rolleyes* !

Excellent le duplex avec la Belgique ;) vive les webcams !

Écrit par : Nephthys | 14 février 2010

Merci à tous, quelle surprise que de retrouver Cetnat pour ce tirage au sort ( ce qui me pousse à faire des surprises de temps à autre ^^).

Bravo à Lorna, Nephthys et Marie.
Marie, pour me communiquer ton adresse, je t'invite à venir rejoindre le "Seri'nfinity", te créer un profil et de me trouver sous le pseudo "Le Dav'" et de m'envoyer un message avec tes coordonnées. Merci .

Écrit par : David | 14 février 2010

mdr j'adore avec cetnat c'est énorme
j'adore ta main innocente ^^
bravo aux gagnants^^
bisous et bon dimanche mon davidou

Écrit par : julie | 14 février 2010

C'est fait, tu as bien reçu?

Écrit par : Marie | 14 février 2010

C'est bien reçu Marie, bisoux à la Ju' en même temps ^^

Écrit par : David | 14 février 2010

Après deux jours sans être venue sur le Web, je viens à l'instant de visionner le tirage au sort, je suis ravie de voir avec quel professionnalisme tout ceci a été fait ! (Merci CETNAT pour avoir fait l'huissier !)
Je félicite les gagnantes qui ont bien mérité le DVD.
Merci David pour ce petit concours, c'était vraiment sympa de faire toutes ses recherches, j'ai appris pas mal de trucs sur des séries que je ne connaissais pas.
Bizzzz

Écrit par : Céline | 14 février 2010

Sympa ce petit tirage au sort. Le casting du DVD offert est assez improbable avec Boreanaz, Lapaglia et Monica Potter. Un cross over géant. Bravo aux gagnantes !

Écrit par : tao | 14 février 2010

@ Celine : Merci beaucoup, au moins c'est vrai que c'est mieux comme ça ^^
Tu auras peut-être plus de chances la prochaine fois ^^

@ Tao : En effet, et pourtant Lapaglia et Boreanaz ne se rencontrent aucune fois dans le film ^^

Prochaine surprise le mois prochain... pour les 1 an de Kulture-Series !

Écrit par : David | 15 février 2010

Je trouve que le costume de huissier me va très bien. Je le remettrai dès que Dav me sollcitera.

Écrit par : CETNAT | 16 février 2010

Merci beaucoup!!!Je l'ai reçu ce matin!

Écrit par : Marie | 22 février 2010

Colis bien reçu ce matin aussi ! Merci beaucoup Dav' !

Écrit par : Nephthys | 22 février 2010

Les commentaires sont fermés.