Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 octobre 2010

Kultuloween 2010 : 15 jours horrifique sur Kulture-Series

 

wall pub.jpg

Salut à tous,

Au programme de ce Kultuloween 2010, nous irons faire un tour à Woodsboro où a sévit la trilogie "Scream". Le journal du Blog "Spécial Loween" débarque aussi, attention à votre matricule ^^. Kulture-Series l'émission reviendra sur ces séries qui parle de la mort. Et puis... et puis non, les surprises arriveront les unes après les autres, et préparez-vous au concours, il arrive, il va vous ensorceler ^^

Nouvelle bannière, nouvelle couleurs aussi pour terminer ce mois d'Octobre.

BANN KULTULOWEEN.jpg

Kultuloween, c'est parti !

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : kultuloween 2010 |  Facebook |

Commentaires

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la tour de KultureDav a rendu l'âme.
Comme il avait programmé ses articles, le blog est à jour.
Mais il ne peut répondre à vos commentaires.
Il met tout en oeuvre pour revenir au plus vite.

Écrit par : CETNAT | 15 octobre 2010

Mince pour la tour de David ! C'est toujours chiant ce genre de soucis...
Enfin sinon, je flippe toujours durant la période de Loween... je suis une grande peureuse, alors David please, fait moi pas trop trop frémir quand même, stp !

Écrit par : Céline | 15 octobre 2010

Hâte de voir ce que tu nous mijotes pour Loween !
J'espère que tu seras bientôt de retour parmi nous :)

Écrit par : Lorna | 16 octobre 2010

Voui, voui, voui, vive Al' ! Je l'adore ! ^_^ Et j'ai donc hâte de voir un peu le programme concocté au chaudron magique avec les têtes de citrouilles dedans... :D

Écrit par : Nakayomi | 17 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.