Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 octobre 2010

Evanescence : Going Under

Evanescence est un groupe de rock alternatif avec à sa tête, actuellement, la chanteuse Amy Lee, créatrice du groupe.

Le groupe a connu certains changements depuis 1996. Ben Moody qui avait crée le groupe s'en est allé en 2003. Il fonda un autre groupe en 2009 les "We are the fallen".

C'est avec l'album "Fallen" (2003) que le groupe explose en renommée dans le monde entier. Avec des titres phares comme "Bring me to life", "Going Under" ou encore "My immortal", l'album est un must.

On peut d'ailleurs retrouver certains titres sur la bande originale du film "Daredevil" avec Ben Affleck et Jennifer Garner.

Tout de suite, place à la musique avec un clip démoniaque, "Going Under"

                  

08:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : kultuloween 2010 |  Facebook |

Commentaires

c'est vrai que c'est un album excellent. Du gros son, mais mélodique, avec une voix magnifique. Going Under est une de mes préférées sur l'album (avec Taking over me).

Quant à My Immortal, je préfère la version album à la version radio.

Écrit par : miss bunny | 16 octobre 2010

Cet album est génial, Daredevil est génial.. xD
Dommage que le deuxième album était un peu moins dans la même veine, du coup je n'ai pas trop aimé. 'Paraît qu'ils préparent un nouvel album, je suis curieuse de voir quel genre de musique ils vont nous sortir maintenant '^^.

Écrit par : Aeryn | 23 octobre 2010

Je kiiiiiiiiffe :) tu t'en doutes...
Tu sais que la chanson apparaît dans le pilot de Moonlight *_* je craque à chaque fois...

Écrit par : Nephthys | 12 novembre 2010

Ca ne m'étonne guère de vous trouver vous trois dans les commentaires.
Ah ce premier album, une merveille...

Écrit par : David | 12 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.