Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 avril 2010

X-Files Review : 4x13 - Plus jamais

4132.jpg

Un épisode d'X-files qui voit Fox Mulder relégué au second plan, ça sent pas très bon pour l'intrigue. Ma foi, comme dirait Scully, c'est que l'épisode commence déja assez bizarremment avec cette voix de femme insupportable tirée tout droit d'un Tex Avery ^^

Un mec se fait tatouer une femme sur son bras et il pense que celle-ci lui parle pour commettre des atrocités sur de jeunes femmes de son entourage. Alors que Scully enquête, elle tombe sur cet homme qui tombe sous son charme. Malheureusement pour elle, le jeune bellâtre est toujours dirigé par la voix, et le tatouage se refuse à laisser Scully rentrer dans la vie de ce dernier.

Scully n'a jamais de bol, elle tombe toujours sur les pires des psychopathes trainant dans la série. Après Tooms, Le fétichiste, Kryceck (mouhahaha) elle les attire ! Un épisode passablement moyen, qui au contraire d'un tatouage, ne me laissera pas un souvenir indélébile ^^

Commentaires

Mais non, Scully a aussi ses bons épisodes. C'est pas parce que Mulder est relégué au second plan que ça sent mauvais. Bon, ici, c'est pas le meilleur des épisodes centrés sur Scully, je te l'accorde. C'est passable, y'a quand même une atmosphère...

Écrit par : Nakayomi | 29 avril 2010

Une atmosphère assez bizarre quand même ^^
Non mais l'épisode se regarde, mais sans plus ^_^

Écrit par : David | 29 avril 2010

Amusant ta critique car à l'époque de la diffusion de X-files, cet épisode faisait partie de mes préférés. Une ambiance étrange, Scully qui se lache un peu par rapport à son image froide et rigide. ça m'avait surpris et envouté.

Écrit par : tao | 29 avril 2010

Tao, je crois que j'aurai pû un peu mieux apprécier l'épisode il y a une dizaine d'années.
Là, franchement, c'est un peu mal passé. Je ne dis pas qu'il est innintérrressant pour tout le monde, juste que pour moi, c'est un épisode vite fait passé. (Mais ça va, le pire était "Le pré où je suis mort"). ^^

Écrit par : David | 30 avril 2010

Les commentaires sont fermés.